Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier .rm?

marcel, le samedi 10 avril 2004 à 23:50:28
savez-vous comment lire un fichier .rm?
Répondre à marcel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le dimanche 11 avril 2004 à 00:00:28
fonction recherche dans le forum et eureka la réponse !! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-87156-Extension-­de-fichier-RM voila :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen
Ouvrir les fichiers .rm (Résolu)Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce sont des fichiers " .rm" Quel logiciel prendre pour les ouvrir ? LMerci d'avance. Margaux www.commentcamarche.net/forum/affich-1696714-ouvrir-les-fichiers-rm
Fichier RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real www.commentcamarche.net/fichier/rm.php3
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Comment lire les fichiers rmvb (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936219-comment-lire-les-fichiers-rmvb
Lire les fichiers rm sur ubuntu? (Résolu)salut; je cherche des lecteurs pour lire les fichiers .rm et .ram avec ubuntu? j suis debutant avec ubuntu, j installé vlc mé il ya des défauts dans la lecture; il y a des interruptions successives dans la lecture! Jaime bien aussi savoir les lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456383-lire-les-fichiers-rm-sur-ubuntu
Convertir des fichiers rm en mp3 (Résolu)Bonjour, merci dabord de lire mon message. j'ai cherche des morceaux musicales mais je les trouve sur format rm, mais je veux les avoir sur format mp3. svp vous pouvez me recommander un logiciel qui peut convertir des fichiers rm en mp3 merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-7761421-convertir-des-fichiers-rm-en-mp3
Télécharger RmvirutUtilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être téléchargé et placé dans le même dossier que rmvirut.exe avant de l'exécuter. ==> Télécharger le fichier rmvirut.nt ICI www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055348-rmvirut
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Fichier MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/mp4.php3
Toutes les réponses pour « comment lire un fichier .rm? »