Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emplacement physique des certificats IE

wAx, le mardi 27 mai 2008 à 09:55:55
Bonjour,

Je cherche à savoir où sont stoqués physiquement les certificats disponibles dans IE (par exemple le certificat des impots).
J'ai une image disque de l'ancien systeme dans lequel je désire reccuperer les certificats. Je peux explorer cette image mais je ne parviens pas à la faire booter (hardware trop différent).

Le but est donc de parcourir les fichiers de l'image et de reccuperer les infos necessaires.

Merci de votre aide.

wAx
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à wAx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Emplacement physique des certificats IE

Supprimer programmes au démarrage (Résolu) Bonjour pouvez vous me dire quels sont les programmes que je puisse supprimer au démarrage je vous joint une capture d'écran d'easy cleaner Programme Fichier Emplacement physique Valeur Données Adobe Acrobat C:\Program Files\Adobe\Reader... www.commentcamarche.net/forum/affich-6304312-supprimer-programmes-au-demarrage
ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE (Résolu) Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923959-erreur-de-certificat-navigation-bloquee
Exporter un Certificat (Résolu) Bonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas le perdre, or je n'arrive pas à faire cette sauvegarde avec la clé privée car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944092-exporter-un-certificat

Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique

Importer certificats vers navigateur mozilla (Résolu)Bonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui consiste à exporter depuis IE vers un fichier qui se trouve donc maintenant sur mon disque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443082-importer-certificats-vers-navigateur-mozilla
Problème avec certificat de sécurité (Résolu)Salut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boite de dialogue qui me demande de continuer ou pas, ou même d'afficher les certificat (puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032510-probleme-avec-certificat-de-securite
Retrouver mon certificat d'impot (Résolu)Bonjour, je vais formater mon pc, et je doit récupéré le certificat d'impot qulqu'un sais ou je peut le trouver svp ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6522765-retrouver-mon-certificat-d-impot

Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger Power IE6 Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055794-power-ie6
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab

Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3