Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reconnaissance clé USB et ipod

blossach, le lundi 26 mai 2008 à 23:42:24
Bonsoir,

mon pb est le suivante : mon pc ne me permet plus d'acceder à mon ipod ni à ma cle usb a travers le poste de travail (ils n'y apparaissent plus). Mais mon disque dur externe multimedia, lui, apparait...
Apres avoir cherché sur ce forum, j'ai deja essaye de passer parla gestion de disque,ou apparaissent bien la clé ou l'ipod, en attribuant une lettre au disque des lors je peux y acceder et y tranferer ou en extraire des fichiers... ms ils n'apparaissent tjs pas sur le poste de travail....
oyez cool... je craque...je veux pas reformater..
Merci
Stéphane
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à blossach  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme de reconnaissance clé USB et ipod

Changemt de lettre reconnaissance cle USB (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment attribuer une autre lettre à un de mes périphériques comme la clé USB ? Pour le moment elle est reconnue comme lecteur E et je voudrais l'avoir en Z ! Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4449756-changemt-de-lettre-reconnaissance-cle-usb
Vista Pb Installation Périph. de Masse USB (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème pour installer mes clés usb, Ipod, etc... Tous les périphériques de stockage de masse USB. Je suis sous Vista 32 bits, dès que j'insère ma clé USB, Windows me demander d'installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764669-vista-pb-installation-periph-de-masse-usb
Win 98: reconnaitre clef USB (Résolu) Salut J'ai un probleme avec un ordinateur sur le-quelle j'ai installé Windows 98: c'est que quand je branche une clef USB dessus, il me la detecte, me dit qu'il recherche le meilleur controleur et a la fin qu'il na rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071828-win-98-reconnaitre-clef-usb

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

Install d'un windows moins recent... (Résolu)Bonjour, etant le depanneur officiel de mon père, j'ai actuellement son portable chez moi pour lui reinstaller son windows suite à plusieurs problèmes(plus de son, pb de reconnaissance clé usb, connexion wifi capricieuse). En essayant ça donc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956195-install-d-un-windows-moins-recent
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
Clé USB reconnue comme "Disque amovible" (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune autre manipulation s'est trouvée reconnue par mes PC ( un portable et un "fixe") comme étant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970096-cle-usb-reconnue-comme-disque-amovible

Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Télécharger Audacity Portable Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous pourrez traiter vos fichiers audio n'importe où, où que vous soyez. Il vous suffit d'emmenez le programme dans une clé USB, iPOd ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056176-audacity-portable

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3