Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ne pas charger un dll dans svchost

Jovan, le lundi 26 mai 2008 à 21:04:36
Bonjour,
J'ai une dll (oci.dll, qui vient d'Oracle que j'ai desinstalle) qui tourne dans svschost.
Je n'arrive pas a la supprimer de mon PC parcequ'elle est utilisee par ce process (diagnostic via process explorer).
Ce que je voudrais c'est de "decharger" cette fichue dll qui ne me sers a rien de mon svchost pour pouvoir la supprimer de mon pc.

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Jovan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jovan, le lundi 26 mai 2008 à 21:06:59
PB resolu...
Au lieu de killer tout l'arbre... ce qui fiche le bordel... juste le process et redemarer.

Si qqun a une methode plus propre je suis neamoins preneur
Répondre à Jovan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sandul, le lundi 26 mai 2008 à 21:08:51
Salut,
Normalement, après une désinstall correcte d'Oracle il n'y a plus de dll qui reste... Cherche sur les disques pour voir où se trouve la dll et si c'est dans la hiérarchie Oracle regarde pourquoi tout n'est pas supprimé.
++
Répondre à sandul

Résultats pour Ne pas charger un dll dans svchost

Pbl de connexion wifi freebox / PC Acer 3610 (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai pû régler des problèmes de virus en lisant certains forums, et on m'a aidé pour rétablir des erreurs de chargement .dll au démarrage de windows. MERCI :-) Je me tourne encore vers vous pour un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6372528-pbl-de-connexion-wifi-freebox-pc-acer-3610
Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe (Résolu) Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe J'ai bcp cherché sur le net des infos mais en vain. Je fais donc appel à vous car d'apres ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534976-probleme-avec-regsvc32-dll-et-svchost-exe

[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire

Erreur chargement NvCpl.dll (Résolu)Bonjour, après avoir installé a multiple reprise ma carte Nvidia g un message d'erreur erreur de chargement c:\windows\system32\NvCpl.dll j'aimerais tout simplement pouvoir supprimer ce message www.commentcamarche.net/forum/affich-5122704-erreur-chargement-nvcpl-dll
Problème d'erreur de chargement ctccw.32.dll (Résolu)salut à tous, hier mon antivirus à detecté un virus sur mon pc et depuis j'ai une fenetre qui s'ouvre quand le pc demarre. la fenetre c'est "erreur de chargmeent ctccw32.dll" et ça me dit qu'il est introuvable. en cherchznty sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3284551-probleme-d-erreur-de-chargement-ctccw-32-dll
Echec de l'interface utilisateur (Résolu)Bonjour, salut à tous, j'ai un big problème: je ne peut plus ouvrir de session. Au démarrage j'ai juste une fenetre disant: echec de l'interface utilisateur echec de chargement de la DLL C:\Program Files\ASUS Security Center\ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052115-echec-de-l-interface-utilisateur

Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin

Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3