rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver les cookies sur un Windows Vista

bucheron007, le lundi 26 mai 2008 à 16:22:31
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'indiquer l'emplacement des cookies sous IE7 sur mon pc équipé de windows vista.
Sous XP il n'yavait pas de problème.

D'avance merci
Configuration: Windows Vista
Répondre à bucheron007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coco, le jeudi 29 mai 2008 à 15:17:09
je ne comprend pas trop ta demande??est que tu cherches comment supprimer les cookies!!!!si oui réponds moi merci à plus!!!
Répondre à coco
Installer un mouchard (windows vista) (Résolu)Bonjour, je voudrais instaler un mouchard sur mon ordinateur (windows vista) pour surveiller mes enfants. sur ce site il en proposait mais je n'en ai pas trouvé pour windows vista, si vous aviez une solution. Je ne cherche pas à espionner , mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747851-installer-un-mouchard-windows-vista
Polote pour windosw vista 32bit (Résolu)Bonjour, je chercehe quelque pilote que je n'est pas trouver pour windosw vista 32 bit. svp pour pourrier m'aider ? voici les poilite : Creative Audigy Audio Processor (WDM) PL-2523 Hi-Speed USB 2.0 Biometrics Flash Disk Promise FastTrak 378... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986517-polote-pour-windosw-vista-32bit
Poste de travail (Résolu)Bonjour,vous aller sans doute a juste titre me trouver bien C... mais je ne sais opas trouver sur le portable de ma copine la rubrique "Poste de travail" facile à ttrouver sur Windows XP et pas trouvable sur Windows Vista Basic ! à l'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6403024-poste-de-travail
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Authentification windows vista (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout de suite lors de l'installation de vista car il se trouvé que ma clé est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249369-authentification-windows-vista
Aide WINDOWS VISTA (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila, je viens d'acquerir un orinateur portable Sony VAIO equipé de Windows Vista Premium. Anciennement sous Win LSD 3.5, je trouve mon nouveau système assez lent au démarage et pour effectuer certaine taches... De plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796352-aide-windows-vista
PB Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows Vista et je viens d'installer un logiciel CCMX WINNER qui fonctionnait sous mon ancien PC sous Windows XP et là, après installation du logiciel, apparemment correctement effectuée, j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001503-pb-windows-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ou trouver les cookies sur un Windows Vista »