Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scan en ligne BitDefender, Marche pas ... :(

Potamo, le lundi 26 mai 2008 à 16:11:34
Bonjour,

J'aimerai faire un scan en ligne avec BitDefender, car il parait qu'il marche désormais sous Vista... mais ca ne fonctionne pas, et je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème.
Je ne peux même pas lire le msg d'erreur car il n'y a rien dans la fenêtre d'erreur, a part cette croix blanche sur fond rouge...

Merci de m'aider svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Potamo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totem95d, le lundi 26 mai 2008 à 16:13:02
salut! il faut utiliser Internet Explorer
Répondre à totem95d

2

• 1
sander_k, le lundi 26 mai 2008 à 16:14:41
Bjr,en fait l'analyse en ligne de bitdefender ne fonctionne qu'avec internet explorer et comme je vois que tu utilises firefox le probleme viens peut etre de la ...
Cordialement,
Répondre à sander_k

3

• 1
dorgane, le lundi 26 mai 2008 à 16:26:20
lu,

petite astuce :

fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
Répondre à dorgane

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Potamo, le lundi 26 mai 2008 à 17:18:24
Oui bien sûr que j'utilise IE
C'est pour ca que je fais appel a vous
Répondre à Potamo

5

• 1
dorgane, le lundi 26 mai 2008 à 17:29:32
je pense, je pense...que ca viendra de UAC qui faudrait désactiver ?

essaye ici et suis le tutoriel qui va avec voir si ca marche :
branche tous tes supports externes (clés usb, mp3...) ne les retire pas avant la fin du scan !
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

(coche toutes les cases à chaque fois) :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
Répondre à dorgane

6

Potamo, le lundi 26 mai 2008 à 18:44:00
Merci a toi,
je fais ca de suite

Par contre j'ai bien desactivé le UAC, et pour bitdefender c'est toujours pareil.
Répondre à Potamo

7

Potamo, le lundi 26 mai 2008 à 20:10:44
Re,

Voici le rapport :
r.a.s

# version=4
# OnlineScanner.ocx=1.0.0.56
# OnlineScannerDLLA.dll=1, 0, 0, 51
# OnlineScannerDLLW.dll=1, 0, 0, 51
# OnlineScannerUninstaller.exe=1, 0, 0, 49
# vers_standard_module=3132 (20080526)
# vers_arch_module=1.064 (20080214)
# vers_adv_heur_module=1.064 (20070717)
# EOSSerial=3389a41f4b2ade4087d90082ddbc2daf
# end=finished
# remove_checked=true
# unwanted_checked=true
# utc_time=2008-05-26 06:02:09
# local_time=2008-05-26 08:02:09 (+0100, Paris, Madrid (heure d'été))
# country="France"
# osver=6.0.6001 NT Service Pack 1
# scanned=367858
# found=0
# scan_time=4351
Répondre à Potamo

Résultats pour Scan en ligne BitDefender, Marche pas ... :(

Impossible d'utiliser scan en ligne pour viru (Résolu) voila, je le regrette mais voila j'ai ouvert un mail avec un fichier joint que j'ai également ouvert mais je pense que c'est un virus. J'ai essayé de faire scanner mon ordinateur avec des scann en ligne bitdefender,trend,kaspery... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335561-impossible-d-utiliser-scan-en-ligne-pour-viru
Windows cherche dll après un scan VundoFix (Résolu) Bien le bonsoir ! En faisant un scan en ligne (BitDefender), le Vundo qui sommeillait sur mon PC portable s'est réveillé ! J'imagine que c'est la suppression des .dll infectés qui a fait que.. Donc en fait, j'avais le fameux cercle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367183-windows-cherche-dll-apres-un-scan-vundofix
UC 100% tout le temps help!!!! (Résolu) Bonsoir,!!!! c'est encore moi malheureusment eet toujours aussi nul en informatikkkkkk..... l'uc de mon pc est toujours a 100% alors que je ne fais absolument rien. j'ai fait un scan en ligne ==> bitdefender et mon anti virus est ==>... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143143-uc-100-tout-le-temps-help

Antivirus en ligneCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure Trend Micro www.commentcamarche.net/faq/sujet-8877-antivirus-en-ligne
Scanner en ligne avec BitDefenderPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "Ok": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure

Besoin d'aide, ordi infecté par Trojan (Résolu)Bonjour à tous ! Je viens de faire un scan avec bitdefender en ligne qui me trouve Trojan Mailskinner C ... J'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider ? Voici le résultat du scan de bitdefender: BitDefender Online Scanner Rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-3271572-besoin-d-aide-ordi-infecte-par-trojan
Infection NaviPromo + trojan Generic +appl (Résolu)Bonjour, Je viens de faire un scan avec bitdefender en ligne il s'avère que je suis infectée par plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrasse j'ai donc trouvé : adware. NaviPromo.BYC Application. Joke.Stressrelief.B... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890659-infection-navipromo-trojan-generic-appl
Rapport hijackthis clean? (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème avec un virus (qui a été supprimé avec un scan en ligne Bitdefender) , et je voulais savoir si mon rapport Hijackthis était clean. Merci de votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-9061955-rapport-hijackthis-clean