Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son sound max digital audio

nono0802, le lundi 26 mai 2008 à 14:02:47
Bonjour,

j ai un probleme de son.
j ai un pc dell dimension 5000 avec des HP sound max digital audio.
Je n ai plus de son sur mon pc, ni par les Hp ni par le casque.Quand j allume les HP, on entend bien le petit bruit soud( ils ne sont pas grillés)
dans le panneau de configuration, il est indiqué votre peripherie fonctionne normalement.
quelqu un peut il m aider.
par avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7 soudmax digital audio.
dell dimension 5000
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
Répondre à nono0802  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 omar, le samedi 16 août 2008 à 13:18:45
bdb bbko nrltu bprtu,port kkn kj"zgh("'yn,l;
Répondre à omar

Résultats pour son sound max digital audio

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
AC'97 + Ethernet (Résolu) Bonjour à Tous Je recherche un pilote AC'97 Chip Son: Sound Max AD1888, pour Carte mère P4PE2-x ainsi que le pilote reeau, pour Ethernet. Si vous pouvez avoir la gentillesse de me trouver ça. Par avance un très grand Merçi gilbert www.commentcamarche.net/forum/affich-3228865-ac-97-ethernet
Pilote Carte Son "Sound Blaster" (Résolu) Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Cette carte son est couplée à une interface ( MIDI, SPDIF, OPTICAL, AUX ) de nom "Live! DRIVE II" Où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991919-pilote-carte-son-sound-blaster

Sound max (Résolu)Bonjour, j'ai essaye de formater mon ordi ...sans resultat....apres maintes tentatives...et j'ai reinstalle windowq ms j'ai eprdi le "logiciel" ( si s'en ai 1... ) sound max et je voudrais le telecharger de nouveau car je suis sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7388395-sound-max
Probleme de son sur SoundMAX (Résolu)Bonjour, J'ai des problème de son depuis que je suis repasser sous XP (j'usai vista 32-bit qui marchais super coter son)pro avec le son , Au debut j'ai user de ma cart son soundblaster audio live! 24-Bit external . J'ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525367-probleme-de-son-sur-soundmax
Xp sortie périphériques audio (Résolu)bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515556-xp-sortie-peripheriques-audio

Télécharger Driver Panasonic KV-S6045WLe KV-S6055W de Panasonic est un scanner à plat PC. Ce modèle intègre une interface : SCSI. Il propose une résolution optique de 400 dpi et maximale de 400 x 400 dpi. Son échantillonnage maximale au niveau de gris est de 8 bits. Il prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057122-driver-panasonic-kv-s6045w

Sony BDP-S350S 350,Dolby Digital 5.1,Dolby Digital Plus,DTS 5.1,Dolby TrueHD,Sorties audio analogiques:2,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Son Surround:Dolby Digital,DTS,Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bdp-s350-1131099-fiche-technique
Sigmatek PDX-3220Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composite:1,Son Surround:Dolby Digital,Décodeurs audio:N/A,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/ DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible XviD,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-3220-1038727-fiche-technique
Philips DVP3980DVP 3980,N/A,Type:DVD,Upscaling,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Son Surround:Dolby Digital,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3980-1081757-fiche-technique