Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg

regis, le vendredi 9 avril 2004 à 17:44:56
bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke
merci d'avance pour le tuyau
Répondre à regis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karim, le vendredi 9 avril 2004 à 17:51:57
je veux recevoir un logiciel pour enlever le son sur fichier mpg
Répondre à karim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Galsungen, le vendredi 9 avril 2004 à 21:17:33
http://www.adobe.fr

achètes Adobe Première

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

3

jaybebop, le vendredi 9 avril 2004 à 21:48:54
VirtualDub fera ton affaire et en plus il est gratos.

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
Répondre à jaybebop

4

regis, le vendredi 9 avril 2004 à 23:35:12
merci pour toute les reponce c'est sympa de votre part bonne nuit
Répondre à regis

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
D2LL, le mardi 27 mars 2007 à 20:44:48
D2LL DE RETOUR pour les neveau logiciel en francai mixage ...........all pour construit vo rhytme jouer tt les instru jatt vos email .
Répondre à D2LL

6

titeyuna, le mardi 3 avril 2007 à 15:35:17
n'avez vous pas un logiciel pour enlever les sous-titres autre que virtual bud?car ce dernier ne lis pas les mpg
Répondre à titeyuna

Résultats pour logiciel pour enlever le son sur fichier mpg

".daa" ?????? installation logiciel (Résolu) Bonjour a tous ! Mon ordi (XP pro) ne veux pas m'exécuter un fichier en .daa Je me suis procuré un logiciel et sont fichier le plus gros est en fichier .daa Est-ce celui a exécuté et si oui comment ou est-ce un autre fichier qui lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757349-daa-installation-logiciel
Impossible de lire un fichier .mpg (Résolu) Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis une débutante. Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel adéquat pour lire ce genre de fichier, enfin, je crois) et je ne peux le lire. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628171-impossible-de-lire-un-fichier-mpg
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface

Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise

Problème avc fichier mpg (Résolu)Bonjour, j'ai un rpoblème avec mes codec! enfin je croi! recement, et je sais pas comment c'est arrivé, je n'arrive plus a ouvrir des fichier mpg, mpeg avec mon lecteur bs player, et windows media player! avec VLC player il fonctionne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415953-probleme-avc-fichier-mpg
[demarrer sous xp avec un fichier mpg] (Résolu)Bonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" du menu "affichage", panneau de config, sous XP. Une solution ? Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2075796-demarrer-sous-xp-avec-un-fichier-mpg

Télécharger MP3FixerMP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les supprimer. Il permet donc de corriger les fichiers MP3 abimés en les réparant. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055198-mp3fixer
Télécharger MT Thumbnail GeneratorVoici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou amateur, vous trouverez très vite goût à ce logiciel par son interface facile à utiliser, son poids qui occupe un minimum d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056037-mt-thumbnail-generator
Télécharger PnotesPNotes est un programme de gestion de notes virtuels. Les notes que vous créez sont paramétrables de façon individuelle. Vous pouvez modifier : l’apparence du logiciel (skin), son niveau de transparence, le style des textes, la couleur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055475-pnotes

Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0,SonicStage Mastering Studio 2.3,Adobe® Premiere® Elements 3.0,VAIO Edit Components,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique

Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3
Fichier XMDFormat XMD Un fichier XMD est une image ISO créée avec le logiciel Gamejack. Le fichier .XMD doit nécessairement être accompagné d'un fichier .XMF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Gamejack est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/xmd.php3