Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver linux à telecharger gratuitement

Alban0013, le dimanche 10 mars 2002 à 15:00:04
Ou trouver linux à telecharger gratuitement sur le net
Répondre à Alban0013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gilles, le lundi 11 mars 2002 à 09:22:51
Hello!!!

Tu trouveraqs sur le site Telcharcharger.com, la version Mandrake 8.1 à télécharger. Elle se comporte en 3 CD... de 647 MO !!!

Voici l'adresse:
http://telecharger.01net.com/linux/Distributions/fiches/1868­8.html
http://telecharger.01net.com/linux/Distributions/fiches/1937­4.html
http://telecharger.01net.com/linux/Distributions/fiches/1937­3.html

@+
Répondre à Gilles

6

roco, le jeudi 15 mars 2007 à 18:01:26
lu mes ossi apres quand ta tout telecharger tu fait comment
Répondre à roco

2

caldoche, le lundi 11 mars 2002 à 11:57:33
tu sais a moind'avoir une connexion adsl ou cable je te conseillerai de t'acheter dans un magazine et encore mieux pour environ 10 E tu as un dvd avec la plupart des application
Répondre à caldoche

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kalamit, le lundi 11 mars 2002 à 12:50:36
Planete Linux, y'a une distrib par mois.
Sinon, tu vas sur le site de la distrib que tu veux installer (Mandrake, Red Hat, Debian,...)
Si tu n'as jamais installer de distrib ou que tu es novice. Je te conseille vivement une distrib Mandrake qui est plus simple à installer.
Répondre à kalamit

4

jisisv, le lundi 11 mars 2002 à 14:50:42
Si tu disposes d'un lecteur DVD et d'un graveur, le plus économique sera
http://www.linuxmag-france.org/indexDVD.php

Allways close to Open Source...
Johan Daine
Répondre à jisisv

5

clm91, le dimanche 21 janvier 2007 à 17:06:35
linux est normalement gratuit tu peux le trouvé dans des magazine,ou meme te le faire livré gratuitement sur des site"mandriva"
Répondre à clm91

Résultats pour Ou trouver linux à telecharger gratuitement

Lecteur Divx gratuit compatible windows ME (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire les films sur CD au format Divx dans le style de DivxPlayer compatible avec windows ME. Tout ce que je trouve en téléchargements gratuits est seulement compatible avec XP ou Vista...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6160971-lecteur-divx-gratuit-compatible-windows-me
Telechargement mise a jour (Résolu) Bonjour ou pourrais-je trouver le telechargement gratuit de mise a jour pour un X-930 via michelin la version que j'ai est le 4.1.Merci On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours. www.commentcamarche.net/forum/affich-4131018-telechargement-mise-a-jour
Conversion wps en pdf (Résolu) Bonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6366430-conversion-wps-en-pdf

Demande d'un CD du pilote de Toshiba cameleon (Résolu)Bonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le communiquer par email. merci infinement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8879948-demande-d-un-cd-du-pilote-de-toshiba-cameleon
Pilote Gx 95.drv (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote ( Gx 95.drv) que j'ai trouvé sur le site cyrix mais pour le télécharger les liens dirigent tous vers des sites payants. Il doit bien être possible de le trouver en télechargement gratuit, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6805449-pilote-gx-95-drv

Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader

Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3