Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"noeud" détecté lors de la connexion kad

claire912, le dimanche 25 mai 2008 à 21:00:34
Bonjour,

j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier le pare feu" j'ai le message suivant :

Clé : un numéro jamais le même
Type : "découverte d'un noeud"
Etat : "arrêt"

Si quelqu'un à une solution

Claire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à claire912  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UZI, le dimanche 25 mai 2008 à 21:46:57
salut, regarde si ton pare-feux block la connexion c'est surement ça, le noeud détecté c normal même bien, c que tu te connect. Un problème sans solution n'est pas un problème
Répondre à UZI

2

claire912, le dimanche 25 mai 2008 à 22:16:48
je suis pas très douée en informatique et j'ai mis dans les exceptions autorisé emule mais la connexion kad reste en attente.

Pour que kad fonctionne il faut faire quoi, avec l'ancienne version ça marchait très bien

Claire
Répondre à claire912

3

UZI, le dimanche 25 mai 2008 à 22:47:41
ça vien alors de ta box c+ compliquer il faut que tu ouvre les ports de ta box (çà va être trop compliquer pour toi), pour + simple télécharge emule morph xt, ensuite clic sur préférence, va sur connexion coche ports aléatoires ensuite coche
configurer les ports grâce a l'upnp, ensuite tu va sur option du mode(toujours sur ce menu) clic dessus va sur "emulespania" coche activé le support... coche ouverture/fermeture des ports... coche ajouter une règle... coche activé upnp. coche supprimer le nappages des ports... valide sur appliquer. Ensuite tous et fait automatiquement la fermeture et l'ouverture des port sur ta box et sur ton pare-feux, un must. Un problème sans solution n'est pas un problème
Répondre à UZI

5

claire912, le mercredi 28 mai 2008 à 22:08:28
Coucou encore moi

j'ai tout fait comme tu as dit et le problème reste le même sauf que maintenant j'ai deux emule, tous les deux avec le noeud.

Tu as une autre solution ?

Claire
Répondre à claire912

6

UZI, le mercredi 28 mai 2008 à 22:48:46
Salut, normalement il s'installe dessus, le nœud veux dire que c'est une connexion qui se crée ou essai de se crée donc tous vas bien la détection du noeud c'est normal, une fois connecté au nœud tu deviens aussi un nœud pour les autres (regarde sur le site Emule ce que veux dire le nœud, ta l'air de douté) , ensuite déconnecte eD2k, laisse kad seulement, lance une quinzaines de recherche différente attend 5 min, attend sur transfert. j'espère que tu n'ai pas en wifi sinon Emule ne marche pas ou très mal. Un problème sans solution n'est pas un problème
Répondre à UZI

7

claire912, le mercredi 28 mai 2008 à 23:26:14
j'ai trouvé la solution sur l'aide de emule, il suffit juste de mettre les ports par défaut
client : 4662
UDP : 4672

Tout est rentré dans l'ordre c'est génial

Merci de ton aide

Claire

POur tout le monde, j'ai copié le texte de l'aide que voici :

Pare-feu de connexion internet de Windows XP
Windows XP avec le SP2 installé
Au tout premier lancement d'eMule the first time Windows demande si vous devrez autoriser les connexions pour eMule. Cliquez simplement sur le bouton "Débloqué" pour configurer le pare-feu d'XP.
Note : vous devez être en session Administrateur pour pouvoir effectuer la manipulation. De plus l'option "Exécuter eMule avec des privilèges restreints" doit être désactivé (c'est le cas par défaut).
Windows XP avec le SP1 installé
Le pare-feu de Windows XP n’est généralement pas recommandé car il est vraiment très rudimentaire. Mais si vous désirez l’utiliser tout de même, ces quelques étapes sont nécessaires :
1. Ouvrez eMule
2. Cliquez sur Préférences > Connexion
3. Entrez la valeur du port client (par défaut 4662)
4. Notez la valeur du port UDP (défaut 4672)
5. Fermez eMule et votre connexion internet
6. Sous Windows XP cliquez sur Démarrer, puis sur Favoris Réseau.
7. Allez dans Gestion du Réseau, Cliquez sur Afficher les connexions réseau (Vous pouvez aussi faire un clic droit sur Favoris Réseau puis sur Propriétés.)
8. Faites un clic droit sur votre connexion internet et choisissez Propriétés
9. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réglages. Si le bouton de réglages n’est pas disponible, le pare-feu (ICF) n’est pas opérationnel pour cette connexion et vous n’avez pas besoin d’ouvrir un seul port (ils sont déjà tous ouverts).
10. Cliquez sur Ajouter pour ouvrir un nouveau port.
11. Entrez un nom dans le champ Description, par exemple, "eMule : TCP Entrant".
12. Entrez 127.0.0.1 dans le Nom ou l’adresse IP de l’ordinateur hébergeant ce service sur votre réseau privé. Vous pouvez spécifier l’adresse IP d’un ordinateur appartenant à un réseau ; toutefois, dans la majorité des cas, vous utiliserez 127.0.0.1
13. Entrez le port client que vous avez inscrit dans l’étape n° 3 dans les champs port Externe et port Interne.
14. Choisissez TCP, et cliquez sur OK.
15. Cliquez sur Ajouter pour ouvrir un nouveau port.
16. Cette fois-ci, choisissez un nom de type "eMule : UDP Entrant"
17. Voir étape n° 12
18. Ici, la valeur du port Externe et Interne est celle entrée à l’étape n° 4.
19. Choisissez UDP, et cliquez sur OK.
Si vous changez ultérieurement votre port client, vous devrez configurer à nouveau la règle ci-dessus.
Pour de plus amples informations, cliquez sur l’un des articles suivants dans la base de connaissance de Microsoft :
Q308127 How to Manually Open Ports in Internet Connection Firewall in Windows XP
Q283673 How to Enable or Disable the Personal Firewall Feature in Windows XP
Q307554 Programs Require Manual Port Configurations with Internet Connection Firewall
F283673 Procédures pour activer la fonctionnalité Pare-feu de connexion Internet dans Windows XP
F307554 Certains programmes nécessitent une configuration manuelle des ports avec pare-feu de connexion Internet
(Ce guide d'utilisation de l'ICF est tiré du travail de -nRoK-. Remerciements)
Dernière mise à jour le : 15/05/07 par Gigatoaster

Traduction française : www.emule-inside.net
Répondre à claire912

8

UZI, le jeudi 29 mai 2008 à 00:33:02
Voila une bonne nouvelle, fait quand même attention pour les ports par défaut, ne télécharge pas n'importe quoi, c'est comme si tu avais deux mouchards... Un problème sans solution n'est pas un problème
Répondre à UZI

4

UZI, le dimanche 25 mai 2008 à 23:05:55
j"ai oublié de te dire si tu installe emul morph tes pas obliger de desinstaller ton emule ainsi tu ne perd pas tes crédits ni les téléchargement en cour" il passe par dessus" normalement. Un problème sans solution n'est pas un problème
Répondre à UZI

9

rian, le samedi 21 juin 2008 à 12:21:23
salut les gens !!
moi j'ai suivi plusieur discution et j'ai fait un constat de tous mes probleme sur emul surtout avec Kad:
-je me conecte a kad et il me signal un noeud de plus j'ai toujours des fleches rouges sur la planete en bas :'(
que faire ?
j'ai peu d'experience sur emul, j'ai malheureusement Vista et je n'arrive pas non plus a me conecté aux autre serveurs !!
merci d'avance
Répondre à rian

10

xavatelo, le mardi 18 novembre 2008 à 15:01:29
bonjour je voudrais telecharger emule morphxt 11;1 je n arrive pas merci de votre aide le quel prendre?
et comment faire
Répondre à xavatelo

Résultats pour "noeud" détecté lors de la connexion kad

Carte pcmicia ou pas (Résolu) salut jai un asus a9rp, il me detecte les connections wifi des voisins mais jaimerai savoir sil me faut carte pcmiawifi des lors que je vais changer de fournisseur afin d avoir connection wifi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2844174-carte-pcmicia-ou-pas
[c++]Detection de l'ouverture d'un lecteur (Résolu) Bonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon application ne marche que si mon cd est dedans malheureusement le message ON_WM_DEVICECHANGE ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4447867-c-detection-de-l-ouverture-d-un-lecteur
Je n'arrive pas à me connecter par wifi (Résolu) Bonjour, Je possède une pc portable toshiba sattelite A-210 et une connexion numéricable. Et bien quee mon bouton wifi soit enclenché et que parfois il détecte la connection wifi, quand je demande afficher les connexion disponible rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8037408-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-par-wifi

Se connecter à Ingres : le noeudUne notion important dans Ingres : le noeud ou vnode. C'est là aussi que le module Ingres/Net se met en oeuvre. Le noeud vous permet d'indiquer à Ingres les caractéristiques nécessaires à la connexion à une autre installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5539-se-connecter-a-ingres-le-noeud
Délais lors d'une connexion ssh sous LinuxLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie sur login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7718-delais-lors-d-une-connexion-ssh-sous-linux
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free

Probleme Wireless connexion (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur IBM Thinkpad avec Windows Vista et depuis quelques jours ma carte wireless n'arrive pas a detecter les connexions wireless. a chaque fois j'essaie de configurer j'obtiens le messge suivant : The internal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369522-probleme-wireless-connexion
[wifi] connection (Résolu)Bonjour Je suis en stage de bts ig première année. Nous venons de recevoir un pc portable sous vista. Je détecte la connection wifi souhaité et je rentre le clé de cryptage mais cela ne change rien et ca ne me connect pas la livebox. Que dois-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103719-wifi-connection