Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde de Fichiers sous vista

Meta-Dark, le dimanche 25 mai 2008 à 20:45:54
Bonjour,

J'ai un petit problème : J'ouvre par exemple le bloc-notes de vista, je rentre un peu de texte dedans , mais quand je décide d'enregistrer ca m'ouvre l'explorateur pour choisir l'emplacement, l'explorateur + le bloc-notes plantent, et je dois me résoudre a les fermer...

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires demandez moi :x
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Meta-Dark  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mino27, le lundi 26 mai 2008 à 02:15:27
oui enfaite c est le genre de panne hyper courant chez microsoft ca peut etre du a un conflit de logiciel comme le bloque note ou word ou a une mauvaise installation de ton vista moi je tourne sou vista home edition 64 bit j ai a ca jour aucun soucy
Répondre à Mino27

Résultats pour Sauvegarde de Fichiers sous vista

Lire un fichier windows vista sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe écrite sous vista, moi j'ai XP donc apparemment je peux pas lire le fichier. J'ai également open office, mais pour pouvoir lire le fichier Vista on me demande sélectionner un filtre et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107965-lire-un-fichier-windows-vista-sous-xp
Créer des disques de sauvegarde Vista pour HP (Résolu) Bonjour, Voilà, je me suis récemment dit qu'il serait intelligent de faire des disques de sauvegardes de Vista vu que HP ne fournit plus les DVD Vista. J'étais pourtant persuadé de ne pas les avoir fait le jour du premier lancement de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597677-creer-des-disques-de-sauvegarde-vista-pour-hp
Sauvegarde (Résolu) Bonjour, probleme avec la sauvegarde sous vista. code erreur 0x80070002 merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4025753-sauvegarde

[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista

Trojan horse win32 (Résolu)Bonjour, J’ai Windows XP avec un anti virus avast. Depuis deux jours mon anti virus me signale que mon pc est infecté par un trojan Win 32 dans le fichier vista.exe. Je peut le supprimer mais il revient constamment après 5-10 min, et de nombreuses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567709-trojan-horse-win32
Problème système d'exploitation (Résolu)Bonjour, j'ai un souçi avec vista je peus fonctionner uniquement en mode sans echec avec prise en charge réseau, l'aide serai le bien venu. en mode normal ,a chaque fois que je veu ouvir un fichier vista bloque? www.commentcamarche.net/forum/affich-5165230-probleme-systeme-d-exploitation
Sauvegarde windows vista (Résolu)bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiquement affiché au démarrage), il s'est affiché puis rien.Où retrouver cette procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372032-sauvegarde-windows-vista

Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3