Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win32:agent-XQS[Trj]

aradhil, le dimanche 25 mai 2008 à 16:54:06
Bonjour,
j'essai d'installer "the Witcher" et quand je lance le setup
un message d'erreur d'avast affiche un cheval de troie : Win32:Agent-XQS[Trj]
je voudrais connaitre la marche a suivre pour l'enlever.
j'ai vista et avast 4.8
merci d'avance
Configuration: Windows vista
mozilla firefox
Répondre à aradhil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 g!rly, le dimanche 25 mai 2008 à 17:33:58
Salut,

ne l´instale pas alors !

passe ceci :

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

Résultats pour Win32:agent XQS[Trj]

Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu) bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Trojan win 32.Agent.ha (Résolu) Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu) Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg

Résultats pour Win32:agent XQS[Trj]

Win 32 agent pdd (Résolu)Bonjour,à tous comment svp eradiquer ce trj win 32 agent pddd dans system32/sysrest.sys decouvert avec avast (à jour) et malgres une supression ou mise en quarantaine et avec un netoyage avec spybot et ad- aware peso il est toujour actif au demarage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4587223-win-32-agent-pdd
Win 32 patched-ck trj (Résolu)Bonjour, mon ordi est infecté par ce virus: win 32 patched-ck trj, que avast me rappelle régulièrement mais qu'il ne peut ni supprimer ni mettre en quarantaine; et des touches de mon clavier sont tres bizarres ,des caracteres ne correspondent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8624098-win-32-patched-ck-trj
Suppression de JS: Gummy et Win 32: Agent-ROU (Résolu)Bonjour, je viens de faire une analyse avec avast et il m'a détecté 4 TROJANS: JS:Gummy Win 32: Agent-ROU (2 de chaque). J'aurais aimer savoir comment les supprimer. Voilà le rapport que j'ai fait avec Hijack this: Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195351-suppression-de-js-gummy-et-win-32-agent-rou