Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logo peinture bati

ayse, le dimanche 25 mai 2008 à 15:24:02
Bonjour,
je voufrais avoir un site ou je pourrais me faire un logo sur mes factures et devis pour mon ent de peinture sur le batiment
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à ayse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tamouza, le mardi 25 novembre 2008 à 01:31:09
envoie moi le nom de votre societé ou le votre et je te proposerai des logos que je confectionnerai moi même
et c'est gratuit.
elle n'est pas belle la vie?
Répondre à tamouza

Résultats pour logo peinture bati

Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9383-comment-utiliser-efficacement-les-moteurs-de-recherche
Femme recherche entreprise de batiment (Résolu) Bonjour, je recherche une entreprise générale de bâtiment renovation d'interieure papier peint, peinture carrelage sur le 77 91 94. alors si vous pouvé m'aider me contacter angielibertine@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5842828-femme-recherche-entreprise-de-batiment
Logonui - logonui.exe logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp

Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Batista & rey mysterio (Résolu)Bonjour, C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a Smackdown entre batista & rey mysterio contre les mnm !!! (fin 2005) Sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007720-batista-rey-mysterio

Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator