|
|
|
|
Configuration: Windows XP nauf AOL 9.0
salut .
si tu change de fournisseur, il y a de forte chances que le nouveau s'occupe de tout.
|
salut
je viens d'avoir neuf au tel pour résilier! alors celon eux l'adresse pour la lettre en RAR est: Neuf Résiliation TSA 30144 92098 Créteil cedex l'adresse pour renvoyer le matos est: Neuf télécom Résiliation équipement 94049 Créteil cedex cependant!!!! et oui c pas si simple avec eux, dans un forum un employé neuf a marqué que l'adresse pour le courrier est à envoyer au 94098 et non 92098 !!! donc je crois que je vais avoir un problème pour choisir étant donné que les deux adresse sont donné par neuf lui même Sinon il m'ont dit que je pouvais garder le matos et attendre la confirmation du courrier avant de le renvoyer ! cependant sur le contrat il est dit que ce n'est qu'après avoir envoyer le courrier et le matos que la résiliation sera effective ( a compter de la date marqué sur le dernier AR reçu) mais j'ai vu aussi que des clients ont reçu un numéro à indiquer sur le matos avant de le renvoyer, donc il faut envoyer la lettre, attendre le courrier de confirmation puis le lire attentivement pour voir s' il y est inscrit un numéro de renvoie pour le retour du matos et enfin renvoyer ce matos et attendre la reception de l'AR de ce dernier pour avoir la date effective de la demande de résiliation (qui prendre affet 1mois après cette date en fait) Ensuite envoyer un courrier en RAR à la banque pour REVOQUER le prélèvement bancaire, et pas avant ! ATTENTION il faut garder tous les doubles des courriers et y agrapher les AR. Et PRIER Mais je n'en suis qu'au début et je galère déjà pour savoir ou je dois envoyer ma lettre, si je bloque je pense que je vais en envoyer une à chacune des adresses!!!!! A l'AIDE....
|
Je suis actuellement en plein procédure de résiliation chez neuf...
J'ai tout d'abord envoyé un courrier en recommandé avec accusé de récepotion à l'adresse "Neuf résiliation" J'ai eu l'accusé, par la poste et par e-mail. Ensuite, une dame de chez Neuf m'a appelé pour me dire de renvoyer le matériel à Neuf- Résiliation équipement, avec n'importe quel carton, accompagné d'un courrier expliquant mon cas, avec mon numéro de référence client. On ne m'a jamais demandé de mettre un numéro de retour matériel ou quoi que ce soit... En espérant que tou aille pour le mierux, je vais envoyer mon colis avec recommandé ET accusé de réception... Bonne chance à tous !
|
J'ai arrété par sécurité mon prélevement automatique 8 jours aprés ma résiliation en demandant dans ma lettre de resiliation à Neuf de m'envoyer la facture par la poste et que je paierai par chéque.;
en fait, ma facture était correcte et donc, il n' aurait pas été neccessaire de proceder ainsi . Donc, il doit etre possible d'attendre la facture et si correcte, aprés ce dernier prélevement effectué, de bloquer les prélevemnets |
Je suis actuellement chez NEUF en dégroupage total et je voudrais aller chez FREE en dégroupage total:
1) Est-ce que Free rembourse les frais de résiliation du précédent opérateur ? comme le font certains (45 euros chez Neuf) 2) Est-ce que je fais mon inscription chez Free avant d' envoyer ma résiliation à Neuf et si oui, combien de temps avant ? 3) Pourrais-je garder mon adresse E-mail Neuf ? Merci |