Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement se Ipod

yop77210, le samedi 24 mai 2008 à 15:16:31
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connai a fait ou sait faire, un changement du système d'exploitation sur un ipod vidéo (opération dans le but de lire plus de fichier.)
Merci
Configuration: Mac OS 10.5
Safari 525.18
Répondre à yop77210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nlp, le samedi 24 mai 2008 à 15:23:05
je l'ai fais sur mon ipod 30Go. je t epasse l'adresse d'un tuto parce que sa serai trop long de t'expliquer http://forum.generationmp3.com/Rockbox_sur_iPod-t47951.html
Répondre à nlp

2

yop77210, le dimanche 25 mai 2008 à 11:52:46
A merci bien.
Répondre à yop77210

3

nlp, le dimanche 25 mai 2008 à 12:26:57
de rien tu l'a fait?
Répondre à nlp

4

yop77210, le lundi 26 mai 2008 à 18:54:27
Non car j'ai un ipod classic 80go et celui ci n'est pas pris en compte par ce programme. En plus j'ai un mac donc sa ne doi pas facilité ce genre de truc. Et puis j'ai vu l'interface, qu'es ce que c'est moche, on dirait les menus des mp3 "supo" a 10€ lol. Mais merci quand meme, j'appreçis ;)
Répondre à yop77210

5

nlp, le lundi 26 mai 2008 à 18:57:08
oula t'as pas du voir rockbox alors.. comment il s'appelai le systemme d'exploitation que ta vu? c'étais pas ipod linux par hazard? parce que si c'est lui il est moche mais il est indispensable a l'installation de rockbox je t'envoi des photo du mien tu verra Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --
Répondre à nlp

6

nlp, le lundi 26 mai 2008 à 19:53:53
http://www.casimages.com/img.php?i=0805260753283436665.jpg
je vais mettre les autres c'est juste pour un test (c'est de mauvaise qualité mais sa te donne un petit aperçu de ce que tu peux faire) Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --
Répondre à nlp

8

yop77210, le mardi 27 mai 2008 à 16:22:06
ouais sa va c pa trop mal mais bon je ss sur ipod 6G donc je peu pas et puis j'ai survolé le tuto sa m'a l'air pa mal compliké.
Répondre à yop77210

9

nlp, le mardi 27 mai 2008 à 16:33:15
ok je crois pas que sa soit different pour les 6g Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --
Répondre à nlp

Résultats pour Changement se Ipod

Batterie changée...IPOD perdu... (Résolu) Bonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reconnu, la biblio est synchronisée, mais une fois chargé et débranché, il se met en mode disque dur ( Disk... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744402-batterie-changee-ipod-perdu
Modifier Firmware iPod (Résolu) Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer le firmware de l'ipod 5G pour celui de l'ipod Classic avec le cover flow et la nouvelle fonction de recherche. Et si oui. Connaissez vous la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-4273321-modifier-firmware-ipod
Problème ipod mini (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien. Auriez-vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1209600-probleme-ipod-mini

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere

Ipod touch: problème heure + fuseau horaire (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch mais l'heure ne reste pas. J'ai essayé de changer le fuseau horaire (Réglage-->généraux-->Heure et date-->Fuseau horaire) mais chaque fois que je change le fuseau que je reviens au menu principal et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158789-ipod-touch-probleme-heure-fuseau-horaire
Achet un iPod Touch (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267545-achet-un-ipod-touch
Bug sur iPod Touch Jailbreaké (Résolu)Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas changer de fond d'écran ; je l'ai donc redémarré, chose que je ne fait que rarement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503760-bug-sur-ipod-touch-jailbreake

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Les nouveaux iPod, en chiffres et en images(Paris - Relaxnews) - Les baladeurs les plus populaires de la planète ont pris un coup de jeune ce mercredi. Les membres de la famille iPod ont reçu un nouveau look, de nouvelles couleurs et gagné quelques Go de mémoire. Certains ont même changé de... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-ipod-en-chiffres-et-en-images-3537489-actualite.php3

Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3