Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avg 8 free edition

funfiles, le vendredi 23 mai 2008 à 20:36:40
Bonjour,est IL interessant?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à funfiles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
n1xw2, le vendredi 23 mai 2008 à 20:48:31
j'utilise le avg 8 il ets le complement de toute les version de avg je te le conseille il est tres simple d'utilisation et il est exelent moi je trouve qu'il y a rien a redire ....
Répondre à n1xw2

2

• 1
articdream, le mercredi 28 mai 2008 à 17:08:23
bonjour les cousins

ici un courriel de montreal au quebec et en 2 mots avg v 8 est le seul a etre capable d,enlever le virus de WINFIXER

JE LE RECOMMANDE A 100%

MERCI
ARTICDREAM
Répondre à articdream

3

• Ce message vous semble utile, votez !
passiflore71, le mercredi 28 mai 2008 à 19:13:08
Je viens de télécharger AVG 8 (j'avais avg 7.5 avant), et je n'arrive pas à activer la licence. Ils me disent d'acheter le programme, alors que normalement il est gratuit!
J'ai déjà eu des problèmes avec avg 7.5 à ce niveau la, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, si'l vous plait.
Merci d'avance
Répondre à passiflore71

7

cemoicetou, le lundi 2 juin 2008 à 22:50:32
Même problème que toi, alors que j'avais la V7.5 depuis des années sans problème.... :-(

Du coup, je regarde défiler le compte à rebours des jours, et je pense le désinstaller pour rechercher la version qui est totalement "free" (je pense qu'il faut prendre celle de base, sans aucune option !)

Si le problème persiste, j'abandonnerais (à regret !) AVG et passerais chez AVAST
Répondre à cemoicetou

4

• 2
dugenou, le mercredi 28 mai 2008 à 19:26:10
Bonsoir,

Tu as probablement téléchargé la version payante, la version gratuite est à cette adresse : http://free.grisoft.com/ww.download?prd=afe
Répondre à dugenou

5

passiflore71, le mercredi 28 mai 2008 à 20:13:34
Merci pour l'info, effectivement j'avais du télécharger le version payante, donc c'est bon, j'ai retéléchargé la bonne version (gratuite). Mais ca ne marche tjs pas!!!!!!!! Sniffffff!!!!!
Répondre à passiflore71

6

Madooo, le mercredi 28 mai 2008 à 20:49:42
Bonsoir tout le monde
j'ai Avg free 8.0 et je ne maitrise pas l'anglais du tout
Comment faire pour le mettre en français, car avec la version gratuite, on ne peut choisir que l'anglais.
Merci ;)
Répondre à Madooo

8

• 2
jlpjlp, le lundi 2 juin 2008 à 23:08:42
slt
avg 8 gratuit n'est qu'en anglais en gratuit en francais mets avast
Répondre à jlpjlp

9

aime, le vendredi 6 juin 2008 à 21:35:00
j'aimerais avoir avg8 gratis merci
Répondre à aime

10

cemoicetou, le samedi 7 juin 2008 à 18:08:50
Si tu as bien lu plus haut, AVG 8 en free n'existe qu'en anglais !!!
Répondre à cemoicetou

11

fiat500, le samedi 7 juin 2008 à 18:21:54
bonjour a tous

pour telecharger la version free:

http://download.avgfree.com/filedir/inst/avg_free_stf_all_8_­100a1315.exe

aide en français:

http://www.malekal.com/tutorial_AVG8.php

http://www.malekal.com/tutorial_AVG8.php#mozTocId824945

et enfin les réglages pour avg :

ouvre avg
double clic sur resident shield
puis coche la casse detect cookies
puis clic sur save changes
puis clic sur tools advanced settings... puis clic sur le petit plus a coter de resident shield puis clic sur advenced setting puis clic sur scan all files et ok
Répondre à fiat500

12

n1xw2, le dimanche 8 juin 2008 à 18:09:50
oula je vais mettre tous sa a jour ^^' bon alor pour avg gratos ====> elmule ===> telecharge un num de licence moi je les gratuit pour 27 ans ^^' j'ai du temps devan moi mdr je vais te dire ej susi encore au college je suis archi nul en anglais et pourtant j'arive a utilisé se logiciel un conseille laisse le faire il s'occuope de tout ken ta un virus détecté clique sur move to vault un truc ko msa oki !
Répondre à n1xw2

13

frank, le mardi 17 juin 2008 à 19:19:47
salut, moi j'ai le virus 32max. quelque chose. est-ce qu'avg peut en venir a bout?? merci
Répondre à frank

14

• 1
jlpjlp, le mercredi 18 juin 2008 à 10:17:20
cré ton propre message et quelqu'un t'aidera
Répondre à jlpjlp

15

• 1
CHIAPPA MARIE JOSEE, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:36:23
re mais je ne sais pas comment sa marche pour envoyer un message a quelqu un vu que je debute je sais pas tout comme des pro pourriez vous m aider etappe par etappe merci de tout coeur tent que j y suis es ce que quelqu un connais tuneup utiliter 2008 si cela ne vous derange pas de m envoyer le lien de tuneup d avance merci
Répondre à CHIAPPA MARIE JOSEE

16

momo, le jeudi 11 septembre 2008 à 05:39:40
Salut j'ai un problème avec e-mail scanner il me dit qu'il n'est pas activé tous les autre sont activé c'est le seul qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas a le réactiver merci
Répondre à momo

17

jlpjlp, le jeudi 11 septembre 2008 à 13:30:38
slt regarde le message 14
Répondre à jlpjlp

18

momo, le vendredi 12 septembre 2008 à 03:45:49
Désolé, je ne comprends pas. Que veux-tu dire par créer mon propre message? partir une nouvelle discussion?
Finalement, le problème, c'est résolver par lui même. Aujourd'hui il est actif merci quand même a+
Répondre à momo

19

• 1
funfiles, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:15:54
je te le recommandes
Répondre à funfiles

20

• 1
 ykyrya, le lundi 15 septembre 2008 à 19:53:00
Bonjour,

En cherchant des infos sur l'antivirus gratuit "Rising Free" je suis tomber sur cette discution.

Est-ce que "AVG 8 free" est la même chose sous un nom de connaisseurs?

Merci.
Répondre à ykyrya

Résultats pour avg 8 free edition

Problème installation AVG 8 (Résolu) Bonjour, J'ai désinstallé Avaast de mon pc. je voudrais installé AVG 8 free édition, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparaît et m'empêche de la terminer. le voici : Local machine: installation failed Installation:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7155212-probleme-installation-avg-8
AVG Antivirus Free Edition 8.0 (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir que vaut vraiment AVG Antivirus Free Edition 8.0, si il y a mieux préciser ou le télécharger.Je peux payer mais il faut que sa vaille vraiment le coup.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9090485-avg-antivirus-free-edition-8-0
Boite mail infecté par HackTool.DEW (Résolu) Bonjour, Mon Anti virus AVG 8 Free edition, me signale dans ma boite sent H:\Documents and Settings\Jean-Marie\Application Data\Thunderbird\Profiles\pzhyqcbh.default\Mail\pop.free.fr le virus HackTool.DEW, mais ne veut pas le supprimer, pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7853981-boite-mail-infecte-par-hacktool-dew

Antivirus ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6278392-antivirus
A.bin file (Résolu)Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa presse. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7933308-a-bin-file
[Virus] Infecté par TROJAN DROPPER VB (Résolu)Bonjour, je suis infecté par Trojan.Dropper.Vb Merci de votre aide 1 rapport scan defender //----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 8 Free Edition // Version: 8.0 // // Created... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600783-virus-infecte-par-trojan-dropper-vb

Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Burnaware free editionBurnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il permet notamment : - l'écriture sur tous les types de support média CD/DVD incluant Blu-Ray (BD-R/BD-RE) - la création et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055481-burnaware-free-edition
Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition

AMD Athlon 64 X2 5600+ 2.8 GHz Socket AM2 2000 MHz busX 2,AMD Athlon 64 X2,2.8 MHz,Socket AM2,Bus:2000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:2048.0 Ko,Divers:Max Temp: 55-70°C,Thermal Power: 89W,Fréquence:2800 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Socket:Socket AM2,Type:Processor,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-5600-2-8-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-868758-fiche-technique