Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smiley dans everest poker

twizzy, le vendredi 23 mai 2008 à 20:11:36
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire comment afficher les smileys dans le chat d'everest poker pas juste :-) mais les smileys jaunes.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à twizzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supremecommander, le lundi 2 juin 2008 à 19:05:01
Voici tout les smileys d'everest poker :
:)
:(
;)
:$
:!
:*
:')
:D
:P
:X
=O
:\
:[
8-)
O:)
>:o
et les couleurs des cartes :
:s:
:c:
:d:
:h:
et ya encore d'autres symboles que tu peux afficher grace à Alt,par exemple :
266a(Alt et x en meme temps)
Sur quelle tables joue tu ?
A+
Répondre à supremecommander

5

twizzy, le mardi 15 juillet 2008 à 18:06:26
merci pour tes reponses
desolee de ne pas avoir repondu plus tot pb messagerie.
en ce qui concerne everest, je joue les freerolls et les sit&go sinon tables lahore la plupart du temps
A +
Répondre à twizzy

14

sanny, le lundi 11 août 2008 à 14:27:40
mci pour les smileys tro cool je sui tou le temp sur malang4
Répondre à sanny

17

enculé de supreme commander, le jeudi 30 octobre 2008 à 20:59:38
:)
:(
;)
:$
:!
:*
:')
:D
:P
:X
=O
:\
:[
8-)
O:)
>:o
et les couleurs des cartes :
:s:
:c:
:d:
:h:
et ya encore d'autres symboles que tu peux afficher grace à Alt,par exemple :
266a(Alt et x en meme temps)

tout ca ces koi que ca fé comme smiley?
Répondre à enculé de supreme commander

2

ninnnin, le lundi 9 juin 2008 à 23:11:49
Juste un petit( enorme... :*) merci a supremecommander parce que je me suis bien amusé avec les smiley ce soir...
Si tu en connais d'autre, tu peux les mettres... Merci
Répondre à ninnnin

3

cedub, le lundi 9 juin 2008 à 23:15:14
merci supremecommander le probleme c que depuis j arrive plus a jouer je passe mon temps a faire des smill LOL encore merci
Répondre à cedub

4

Jiel-Le-Ouf, le vendredi 4 juillet 2008 à 06:02:49
Hello Twizzy!

Voici les derniers Smiley's qui te manquent encore:

>:-o Smiley qui chante.
:atgr[ " rougissant
O:-) " avec sourciles blancs

262ealtx Symbole Peace and Love
262d Symbole Marteau/Faucille Russe
263a,b,caltx Dièse, Bémol, Bécarre
263d,ealtx Lune, étoiles
265e,faltx Fou, cheval aux échecs (d'autres pièces d'échecs plus bas)
277altx paire de lunette. (ou, suivant l'humeur, fesse. lol)

entre 200et 300 tu en trouveras encore plein! toujours avec le même procédé, sauf certaines fois où il te faut ne pas mettre de lettre entre le chiffre et altx.
dans les 700, il y a pas mal de lettres chinoises.

2600altx Soleil noir
2602altx Parapluie
2603altx Bonhomme de neige
2620altx Tête de mort (Pirate)
2654à 2659altx Pièces d'échecs

Entre2600 et 2670, il y a encore plein de symboles! Je t'ai mis le plus intéressant, (à mon humble avis) lol

Voilà, continue à t'amuser comme une folle , (moi je fais la même chose et ça enèrve pas mal de monde à la table, surtout les Brésilien, je sais pas pourquoi. mdr!)

--
Jean-Luc, alias Jiel-Le-Ouf sur Everest poker!
Répondre à Jiel-Le-Ouf

6

supremecommander, le samedi 19 juillet 2008 à 00:48:54
Slt twizzy

Pour te dire que l'on peut aussi afficher ces symboles sans altx mais juste avec alt sans x

Y'en a des pas mal de 9788 a 100 40 et + encore (avec alt)

J'trouve ca bizarre de les faire avec altx , non ?

Je joue essentiellement sur Minsk (pour le fun )

Mon pseudo est fernando591

A bientot .

10

jiel-le-ouf, le vendredi 25 juillet 2008 à 06:52:08
J'ai essayé seulement avec le alt, mais ça ne marche pas chez moi, bizzare...
Je tape alt et je reste appuyé, mais quand je veux taper les chiffres ou les lettres, rien ne s'écrit...
Obligé donc de faire avec altx
Répondre à jiel-le-ouf

11

jiel-le-ouf, le vendredi 25 juillet 2008 à 06:52:13
J'ai essayé seulement avec le alt, mais ça ne marche pas chez moi, bizzare...
Je tape alt et je reste appuyé, mais quand je veux taper les chiffres ou les lettres, rien ne s'écrit...
Obligé donc de faire avec altx
Répondre à jiel-le-ouf

7

benou, le samedi 19 juillet 2008 à 19:03:44
c quoi cette histoire de altx?j arrive pas a le faire moi!comment il faut faire?
Répondre à benou

8

supremecommander, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:19:42
benou , tu reste appuyé sur alt (pas alt gr) et tu tape 9734 (par exemple) apres tu lache alt et tu tape entree ( ou envoyer message .

9

benou, le dimanche 20 juillet 2008 à 05:37:28
pour moi ca marche pas!des que j appuie sur alt ca me prend plus les chiffres ni meme les lettres .comprends pas.c pas grave,je vais me contenter des smileys de base.merci quand meme supremecommander,sympa.
Répondre à benou

12

benou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:07:47
c quoi altx?car alt tout seul marche pas chez moi.merci d'avance
Répondre à benou

13

TRYNYTY, le mardi 5 août 2008 à 02:15:47
Si Si sa marche :

Simplement tapé les chiffres => 2620 ensuite sans laisser d'espace entre alt+x en même temp
vous allez avoir un carré tt simplement ensuite click sur envoyer et vous allez avoir Une tête de mort.
c est trrès simple.

;)
Répondre à TRYNYTY

15

popo, le vendredi 15 août 2008 à 20:45:07
je comprend pas pour les smileys ça marche pour le reste je n'est que un carré vide qui s affiche ??? je fait pourtant comme vous avez dit ? 2620+alt+x ?
Répondre à popo

16

Xela, le dimanche 31 août 2008 à 15:48:27
idem pour moi sa envoi le carré ...........
Répondre à Xela

Résultats pour smiley dans everest poker

[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ? (Résolu) SAlut a tous, Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé... Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128173-everest-poker-y-a-t-il-une-menace
Triche sur everest poker (Résolu) Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait de la triche de quelque manière que ce soit? Hier un type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113191-triche-sur-everest-poker
Everest Poker (Résolu) Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une table je n'ai pas d'argent, je n'ai rien. Quand je me suis inscrit je n'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246512-everest-poker

Telecharger everest poker (Résolu)bonjour, je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2420356-telecharger-everest-poker
Everest poker payant? (Résolu)est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest poker cela utilise une autre ligne de connexion que la notre internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-3046063-everest-poker-payant
Everest poker : impossible de me connecter (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semaine lorsque j'ouvrais everest poker un message m'affichait " votre systeme est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972000-everest-poker-impossible-de-me-connecter

Télécharger EverestEverest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur. Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest
Télécharger Everest Dictionary Everest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056155-everest-dictionary
Télécharger Pokeville Apprenez la Géographie d'une autre manière, efficace mais tout aussi amusante. Pokeville est un programme de géographie qui a pour but de vous localiser n'importe où dans le monde. Le programme est présenté sous forme de la carte du monde comprenant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055803-pokeville

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3

Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3