Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Test de compatibilité

tigraouh, le vendredi 23 mai 2008 à 14:52:53
Bonjour, voila j'ai un peux peur au niveau de la compatibilité entre de la ram et une carte mere j'espere que vous allez pouvoir me renseigner donc voici la ram : Corsair TWIN2X2048-8500C5D Dominator
voici la carte mere: MSI p7n platinum (SLI ready)
donc voila si vous connaissez c'est deux produit pouvez vous me dire si c'est compatible (en sachant que la ram est à 1066 mhz) merci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à tigraouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yianas, le vendredi 23 mai 2008 à 14:58:03
D'apres ce site : (http://www.ldlc.be/fiche/PB00071304.html) ta carte mere supporte jusqu'à de la RAM cadencée à 1333Mhz :-)

Donc normalement aucuns problemes je pense :-) LDLC est site tres serieux, on peut leur faire confiance :-)

Allez sur mon myspace ----> myspace.com/yianas
Répondre à yianas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tigraouh, le samedi 24 mai 2008 à 16:10:08
oki bien merci beaucoup yianas
Répondre à tigraouh

Résultats pour test de compatibilité

Tester la config pour le jeu (Résolu) bonjour tous, les jeux videos sa coute cher donc avant de l'acheter et de se rendre compte trop tard qu'il ne marche pas à cause de la config trop mini de son PC, on peut faire le test sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6917681-tester-la-config-pour-le-jeu
Test de compatibilité des Fichiers DVD-Video (Résolu) Bonjour à TOUS, J'ai 4 fichiers en format .VOB sur mon disque dur que je souhaite graver sur un DVD -R ou +R. J'ai essaillé de les graver avec Nero Express 6.3 et aussi avec Cyberlink PowerProducer v3. Mais, mais dans les deux cas, après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682676-test-de-compatibilite-des-fichiers-dvd-video
Compatibilité entre navigateurs en html (Résolu) Salut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla il y à une différence de mise en page. Je suppose qu'il faut ajouter un script pour ce faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578547-compatibilite-entre-navigateurs-en-html

Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest

CCM et compatibilité avec Opera (Résolu)Salut, juste pour dire que les menus sous opera , ca le fait pas: http://cjoint.com/?gbuelxkaaG :/ intermittent de la poésie Membre fondateur du FJH www.commentcamarche.net/forum/affich-3064251-ccm-et-compatibilite-avec-opera
Configuration PC fixe (Résolu)Bonjour tout le monde, Je cherche à acheter un pc composant par composant... Pour cela, j'ai déjà sélectionné ce qui m'intéressait et j'aurais bien aimé avoir des avis s'il vous plait ! :) Pour l'instant, le prix est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790535-configuration-pc-fixe
Conseils pour une config pc! (Résolu)Bonjour, je me renseigne actuellement sur une nouvelle configuration pour un futur ordi, et comme ce serait la première fois que je le monterai moi même entièrement et que je commanderai également moi-même les pièces, j'aurais aimé avoir un avis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5113955-conseils-pour-une-config-pc

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008

Lexar Media Premium CompactFlash 2 Go (80x)80 x, CompactFlash, 2048 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:2048 MB, Divers:We perform exhaustive tests to ensure compatibility with the latest high specification digital devices www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-premium-compactflash-2-go-80x-919691-fiche-technique
Lexar Media Premium CompactFlash 1 Go (80x)80 x, CompactFlash, 1024 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:1024 MB, Divers:We perform exhaustive tests to ensure compatibility with the latest high specification digital devices www.commentcamarche.net/guide-achat/lexar-media-premium-compactflash-1-go-80x-941181-fiche-technique

[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3

Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Tests d'intrusionTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/secu/tests-intrusion.php3