Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sony ericsson pc suite

dalessandro, le jeudi 22 mai 2008 à 22:44:43
Bonjour,
jai un blem,il ya mon cd d'installation de sony ericsson pc suite qui cassé donc je recherchai un site ou je pourai le télécharger gratuitement.merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dalessandro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squall162, le jeudi 22 mai 2008 à 23:05:10
Bonjour,

Pour obtenir la derniere version de sony ericsson PC Suite, je vous invite à vous rendre sur http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/w300i?cc=fr&lc=fr
rubrique telechargement de logiciel.
Rentrez votre modèle de telephone et telechargez.

Bonne soirée
Cordialement,
Répondre à squall162

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dalessandro, le samedi 12 juillet 2008 à 20:00:47
merci a toi d'avoir repondu a mes inquiétudes et à la prochaine
Répondre à dalessandro

Résultats pour sony ericsson pc suite

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Probleme pc suite sony ericsson (Résolu) Bonjour, je viens de telecharger pc suite a partir du site de sony ericsson, mais impossible de l'intaller message d'erreur après l'extraction : Error Information: >SetupNew\SetupDLL.cpp (77) PAPP:Sony Ericsson PC Suite PVENDOR:Sony... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475667-probleme-pc-suite-sony-ericsson
Problème de transfère Sony Ericsson w580i (Résolu) Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transférer les musiques ! Ensuite , ce matin je vais chez Orange ils me disent qu'il ne faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7814994-probleme-de-transfere-sony-ericsson-w580i

SonyEricsson PC Suite pour Vista (Résolu)Bonjour, Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche où puis-je télécharger le logiciel Sony Ericsson PC Suite pour Windows Vista car mon CD d'installation n'est valable que pour windows XP et donc, quand j'essaie de l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557626-sonyericsson-pc-suite-pour-vista
PROBLEMES DE DEMARAGES WINDOWS (Résolu)Bonjour, La dernière fois que j'ai allumer mon ordinateur, j'ai installez deux logiciel (Works 8, Sony Ericsson PC suite). J'ai déplacer tous mes fichier de mes disques durs (Jai mis tous les dossier dans un dossier). J'ai éteint... www.commentcamarche.net/forum/affich-6234091-problemes-de-demarages-windows
[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu)Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3