Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pop art sur photoshop

pommedamour0, le jeudi 22 mai 2008 à 19:51:12
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop.

Mer d'avance,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à pommedamour0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibtor, le jeudi 22 mai 2008 à 19:52:00
t'as pas trouvé de tuto pour ça, de souvenir, je crois qu'il y'en a un sur crystalxp.net ça c'est MA signature, alors copitez pas !!!
Répondre à ibtor

2

pommedamour0, le jeudi 22 mai 2008 à 19:54:01
Non j'ai pas trouvé, sinon je ne viendrais pas demander.
Répondre à pommedamour0

3

ibtor, le jeudi 22 mai 2008 à 19:57:58
dans google je viens de trouver ça :

http://www.fond-ecran-image.com/...
http://graphisme.delphine.free.fr/photo_pages/pop_art/pop_ar­t.html
http://www.melissaclifton.com/tutorial-popart.html

fais ton choix ;) ça c'est MA signature, alors copitez pas !!!
Répondre à ibtor

4

pommedamour0, le jeudi 22 mai 2008 à 19:59:26
merci beaucoup :)
Répondre à pommedamour0

5

ibtor, le jeudi 22 mai 2008 à 20:01:52
si ça te convient, aurais tu l'amabilité de mettre le topic en résolu stp ? ça c'est MA signature, alors copitez pas !!!
Répondre à ibtor

Résultats pour Pop art sur photoshop

Comment faire du Popart? (Résolu) Bjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple: ' target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://www.artofcolour.com/po... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229080-comment-faire-du-popart
Donner une seconde vie à ses photos (Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3
Télécharger Art Weaver ArtWeaver est une simple application permettant de créer des effets de peinture très réaliste. Il comprend plusieurs effets que vous pouvez appliquer à partir de brushes ou de bombe aérosol. Les brushes comprennent des effets de craie, de crayon,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056150-art-weaver

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Pop up (Résolu)bonjour qu'est ce qu'un pop up depuis que j'ai installé avast, je n'arrive pas à ouvrir certain articles dans les sites sous pretexte qu'il y a un pop up pouvez vous m'éclairer ? a bientot salut www.commentcamarche.net/forum/affich-2371032-pop-up
Un popup à supprimer ! (Résolu)Bonjour, j'ai commencé une page de test sur des sites qui délivrent le PR en ligne, mais il y en a un qui m'ouvre un popup ... http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art211 lequel ???? question à 100 points !!! @+ b g le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752845-un-popup-a-supprimer
Je cherche le titre et l'artistd'une chanson (Résolu)Bonjour,je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passait il y environ 2ans sur MCM pop. C'est un groupe et les quelques paroles dont je me souviens sont:" oh my life, is that to an american.......oh oh oh???" Cette chanson me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775840-je-cherche-le-titre-et-l-artistd-une-chanson

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger ArtWeaverArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-235-artweaver

Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Art Of Murder: FBI ConfidentialOther Names:Art Of Murder,Genre:Adventure,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:City Interactive,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/art-of-murder-fbi-confidential-1103049-fiche-technique

Maroon 5, Fergie et Amy Winehouse dominent les ventes sur iTunes(Paris - Relax news) - Les chanteuses Fergie, Amy Winehouse et le groupe pop Maroon 5 sont les artistes les plus téléchargés cette année sur le site de vente en ligne d'Apple, iTunes, révèle MTV News.La firme Apple a communiqué la liste de ses... www.commentcamarche.net/actualites/maroon-5-fergie-et-amy-winehouse-dominent-les-ventes-sur-itunes-4296139-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3