|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
supprime le en mode sans echec, sans passer par ton anti virus. F8 au démarrage de windows reviens en mode normal, tu redémarra ton ordi comme dab. (puis fais tout de même un scan complet au démarrage en mode normal.) poste le rappor.
|
Ola ! tout d'abord tu as quoi comme antivirus ? y'en à des bons et des moins bons...
|
pour passer en mode sans echec :
-tu éteint le PC -tu l'allume ET là, pendant qu'il y a une image qui dure 1 seconde même pas au tout début du démarrage, tu appuis sur F8. voilà ;) (PS : ne t'inquiète pas si aucun programmes ne s'ouvrent et si les graphismes sont nuls, voir très nul)
|
quand tu as démarrer en mode sans echec, tu le supprime tout simplement :p
si ça ne marche pas dis le
|
pour le supprimer tu fais clic droit et supprimer et tu vides ta corbeille, puis tu redémarre ton ordi comme dab.
|
SALUT: SVP AIDER MOI ET Y AURA UNE RECOMPENSSE DIGNE DE CE SON
j ai telecharger un logiciel et mon anti vuris (BIT DEFENDER ) ne l axepte pas et me dit qui a un virus et que il la blocer comment EXCLURE un fichier D EXTENTION SVP ps: antho-st-nicolas@hotmail.com merci de me repondre sur mon add ou ici
|
re salut dezoler pour la manif mais j etait aller regarxer la tv dezo et c es tun logiciel asser ilegalle ;) c est Brutus Aet2 svp ajotue mon add msn antho-st-nicolas@hotmail.com
comme ca on ce parle sur msn merci |
bon voila j'ai tout fait de ce que vous m'avez dis
Mais rien... Ca fait toujours pareil!!!! :-( |
HELP ME!!!!!!!!
|
SVP!!!!!!!!!!!!!!!
|
G LA SOLUCE CREER UN CONTRE VIRUS :
TU TAPE DANS LE BLOC NOTE : @echo off dell C:\WINDOWS\system32\pwyhtars.dll shutdown -a -puis tu l'enregistre en fichier . bat -tu oras un fichier ms-dos -ensuite tu na qua double cliquer dessu est tes probleme son réglé en gro tu envioe un virus dans le virus donc tu le détruit et aprè c bon :) il faut remédié au mal par le mal ... lol si tu ve je te fait le fichier ms-dos et je te l'envoie par msn ,mon msn : hack-gen@hotmail.fr mon site internet : http://e-monsite.com/hack-info |