Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus détecté par ad aware doit je les suprim

nani72, le jeudi 22 mai 2008 à 17:30:53
Bonjour,

Voilà mon logiciel ad-aware ma trouver des virus au total 8.

J'ai mis en quarantaine mais je voudrais savoir si je peut les suprimer.

voici les virus trouver enfin l'enplacement

c:\windows\system32\dllgh8jkd1q2.exe celui la revient 3 fois

Root: HQU Path: S-1-5-21-1078081533-106084298-1708537768-104\sofware\microso­ft\windows\currentversion\run value: windows update loader celui la revient 3 fois également

Root: HQU Path: S-1-5-18\sofware\microsoft\windows\currentversion\policies\s­ystèm value: disabletaskmgr

Root: HQU Path: S-1-5-21-1078081533-106084298-1708537768-104\sofware\microso­ft\windows\currentversion\policies\systèm value: disabletaskmgr

Root: HQU Path: .DEFAULT\sofware\microsoft\windows\currentversion\policies\s­ystèm value: disabletaskmgr

Voilà

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nani72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jessydu54870, le jeudi 22 mai 2008 à 18:03:01
salut

oui si ton ordi na pas fais de message d'erreur ou s'il a beuguer
Répondre à jessydu54870

2

nani72, le jeudi 22 mai 2008 à 18:42:49
Justement souvent il beugue enfin il fait un bruit bizard et je me demande si cela ne vient pas de sa....

Mais je suis un peut inquiette car il parle du sustèm.
Répondre à nani72

3

jessydu54870, le jeudi 22 mai 2008 à 19:55:19
telecharge spybot mes le a jour puis fais un scan et supprime tous se qu'il trouve

a l'installation de spybot décoche la case :

use système protection (teatimer)

quand tu demare spybot il te dise de vacciner ton systeme tu saute l'etape la tu le mes a jour
avant et apres tu vaccine ton systeme

pour vacciner ton systeme tu clic sur vaccination en haut a gauche
et tu clic a la fin du scan sur vacciner
Répondre à jessydu54870

4

nani72, le jeudi 22 mai 2008 à 20:25:38
Je vais suivre tes conseil je le fait je te tiens au courant dès la fin.

Merci
Répondre à nani72

5

jessydu54870, le jeudi 22 mai 2008 à 20:26:19
ok
Répondre à jessydu54870

6

nani72, le jeudi 22 mai 2008 à 20:28:02
Excuse moi j'ai oublier de te demander c'est quoi vacciner ??? Cela sert à quoi ???
Répondre à nani72

7

jessydu54870, le jeudi 22 mai 2008 à 20:28:57
a protéger tes donner de certaine infection
Répondre à jessydu54870

8

nani72, le jeudi 22 mai 2008 à 20:41:06
J'ai téléchargé spybot j'ai mis à jour puis j'ai cliquer sur vacciner mai je sais pas trop quoi faire je n'ai pas eu de scan
Répondre à nani72

9

jessydu54870, le jeudi 22 mai 2008 à 20:49:50
fais un scan pour faire un scan tu clic sur search et destroy en haut a gauche puis a la fin du scan tu fais corriger tous les problèmes
Répondre à jessydu54870

10

nani72, le jeudi 22 mai 2008 à 20:58:13
J'ai lancer le scan. Esce que sa met beaucoup de temps ?? Et donc quand se sera fini j'ai lu dans l'aide j'aurais deux couleur rouge et vert (je corrige tout les deux couleurs ??)

Merci de ton aide
Répondre à nani72

11

jessydu54870, le vendredi 23 mai 2008 à 18:38:47
oui tu corrige tous se qu'il trouve !
Répondre à jessydu54870

Résultats pour Virus détecté par ad aware doit je les suprim

Mega virus,ad-aware la classer10/10 de danger (Résolu) Bon jsuis dans la merde, jai un mehcant virus( que ad-aware a détecte, il étais classer 10/10 de danger...mais jsuis sur qui la jamais deleter....mm mon antivirus(avg resident shield) na jamais pu le delete...il maparait un message disan....un trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779235-mega-virus-ad-aware-la-classer10-10-de-danger
Virus: win32:adware-gen (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup dans ce forum, mon pc est infecté par: win32:adware-gen J'ai Avast en anti virus et Ad-Aware en anti spyware je les ai fais tourner tout les deux connectés et non connectés à internet, j'ai supprimé tous les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-7397115-virus-win32-adware-gen
(virus)infecter par win32???help (Résolu) bonjour à tous, j'ai un fichier qui s'appelle newdotnet et qui est infecter par win 32 etpas capable de le supprimer...j'ai avast comme anti-virus et ad-aware comme anti-spy.et une remarque(je suis nulle en informatique)alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234980-virus-infecter-par-win32-help

Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux encore en W98 ou Me) en faisant la mise à jour manuellement. Aller à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal

Détection ad aware Istbar (Résolu)Bonjour, j'ai vu pas mal d'articles sur istbar sur le forum mais il y a tellement de solutions possible que je ne sais pas laquelle faire!! mon problème: j'ai fais un scan avec ad-aware qui me détecte un malware istbar dans RegKey, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874379-detection-ad-aware-istbar
Virtumonde ou autre aider-moi (Résolu)Bonjour, Jai quelque soucis avec des virus , spyware ad aware et spybot s d en on détecter mais il son revenue.... Quand je navigue sur internet que se soit sur nimporte quel site il y a une nouvelle page qui souvre et menmene sur un site qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5490633-virtumonde-ou-autre-aider-moi
Not-a-virus tool win32 reboot (Résolu)salut a tous kaspersky av pro 5.0.20 me trouve ce "riskware" ou virus ? dans ad aware, agfa(scaner) et dans tous les exe de ZApro toutes versions qui sont dans mon HDD et me conseille superbement a la fin de l'ignorer aucune possibilit é de mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1624789-not-a-virus-tool-win32-reboot

Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition