Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un fichier xml à l'aide de VB6.3

vinessa, le jeudi 22 mai 2008 à 15:58:59
Bonjour,

j'apprends le VB et j'aimerais générer un fichier XML en programmation Visual Basic.
je n'ai aucune idée de comment je vais commencer

Avez-vous une idée?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vinessa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le lundi 24 novembre 2008 à 12:12:44
Bonjour Boulette,
comme boulette c'en est une...
sur le lien donné j'ai aussi lu...
Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Et CCM risque des ennuis. Je signale donc ce message aux Modo.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Répondre à lermite222

3

Boulette67, le lundi 24 novembre 2008 à 12:52:48
Bonjour lerminte222.

1) je me demande bien ou tu as lu ce message :
Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

2) VBFrance est un site d'entraide à la programmation. Donc ce site serai inutile si les gens qui surf dessus n'avait pas le droit d'utiliser la source qu'un autre programmeur a la gentillesse de mettre a disposition.

3) PascalML qui est l'auteur de cette source sur VBFrance a bien précisé :
ce code est extrait d'une de mes sources, il est réduit et simplifié afin d'en expliquer son fonctionnement ( ps : excusez la gesion de l'id : IdentIDT , j'avais rien d'autre en stock ).

Donc avant d'affoler les Modo...
Répondre à Boulette67

4

lermite222, le lundi 24 novembre 2008 à 14:52:31
T'en fait pas, les modo ne se sont pas affoler et t'on probablement informé(e) par mail.
Et avant de poster, tu ferrais bien de lire la charte de CCM.
Pour info, les lignes mentionnées sont dans le pas de la page dont tu donnais le lien. L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Répondre à lermite222

Résultats pour creer un fichier xml à l'aide de VB6.3

Naviguer fichier xml avec c# (Résolu) Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument(); xmlDoc.Load(@"c:\fichiertype.xml"); XmlElement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023788-naviguer-fichier-xml-avec-c
Problème affichage fichier xml en java (Résolu) Bonjour, J'ai créé un petit programme en java qui me permet de lire les données d'un fichier txt que je copie dans un fichier xml que j'ai créé. Ce qu'il y a c'est que lors de l'ouverture du fichier xml j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074144-probleme-affichage-fichier-xml-en-java
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu) bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java

Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

Logiciel de création de jeu video 3d (Résolu)Saluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3198085-logiciel-de-creation-de-jeu-video-3d
[php] Comment parser un fichier xml (Résolu)Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un fichier xml en php ?!?? voici le fichiers xml, il s'appelle toto.xml www.commentcamarche.net/forum/affich-3800035-php-comment-parser-un-fichier-xml
[Script awk ou ksh] Découper un fichier xml (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà je cherche à découper un fichier xml et j'ai cru comprendre que le awk pourrait être une bonne solution. Seulement je suis déjà pas vraiment fort en ksh, je suis vraiment un niewbie total en awk, et je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2989783-script-awk-ou-ksh-decouper-un-fichier-xml

Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter

Bill Gates, légende de l'informatique, prend sa retraite(Paris - Relax news) - L'heure de la retraite a sonné pour Bill Gates. Monsieur Microsoft, devenu l'une des plus grandes légendes du monde informatique, vit vendredi 27 juin sa dernière journée à temps plein au sein du groupe qu'il a créé il y a 33... www.commentcamarche.net/actualites/bill-gates-legende-de-l-informatique-prend-sa-retraite-5846950-actualite.php3