Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3 DS Real

amienono, le jeudi 22 mai 2008 à 14:47:16
Bonjour, g une carte M3 DS Real j'ai instalé le programme system et créé le dossier nds mais je ne sais pas ensuite comment il faut mettre les jeux ..... faut il allé sur un site spécial ou autre merci de m'aider trés vite
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amienono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tartatin, le jeudi 22 mai 2008 à 14:49:52
Concernant le biberonnage de la solution intrasèque a variation exponentièle et entièrement spontané. Je doit bien le reconnaitre et de de ce point de vue il n'est point nécessaire de rappeler le rôle prépomdérant de l'absence de gouvernance. En effet le solutionnage du problème qui nous est soumis en ses heures sombres est extrèmement complexe, cependant en adoptant une posture adaptèe au précepte en cours sous l'ère précédente, je ne doute pas un seul instant que cela va se solvé rapidement. Un bombardement systèmique des zones infestées sera salvateur à bien des égarts. La présence d'antemonium crudus et de pandora sargeris dans les bombes systèmiques sera venir à bout de ces organismes extraterrestre en attaquant spécifiquement leurs céllules. Cellules qui après vérification de nos plus grands experts en la matière ne ressemblent à aucunes autres cellules identifié dans notre système planétaires cohalisé. Il est à noter que les Jaeden's ne s'opposeront pas à cette extermination, si nous ne remettons pas en cause leur présence sur la planète Malfurion et l'exploitation qu'ils en font. Je rappel à notre assemblé les termes de cette exploitation. Ils ingèrent le contenu minérale très riche de cette planète dans le but de recréer le Solarius, vaisseau qui les a fait venir dans se système et qui d'après eux leur permettrait dans repartir. De toute façon, rappelons qu'ils sont sous la surveillance constante d'une flotte de Navigator de classe Sinistralis et qu'une armée de 900 000 troopers est prêtes à intervenir.
Répondre à Tartatin

2

sabrinaboum, le vendredi 23 mai 2008 à 06:43:55
Bonjour, tartarin étant d'humeur taquine, je me propose de répondre à tes question. Va sur ce site pour télécharger des roms nds http://frozen-roms.in/ ou bien sur cet autre site Legend-Nintendo.0rg.fr
ou encore sur espalnds.com.
A plus.
Répondre à sabrinaboum

3

amienono, le samedi 24 mai 2008 à 19:18:49
merci sabrinaboum pour cette reponse
Répondre à amienono

4

amienono, le samedi 24 mai 2008 à 19:34:51
pour ma je ny arrive pas pour les jeux je comprend pa les sites repondé vite
Répondre à amienono

5

sabrinaboum, le samedi 24 mai 2008 à 20:53:42
il suffit par exemple sur http://frozen-roms.in/
de mettre le langage anglais en cliquant sur le drapeau americain pui tu tapes le nom du jeu que tu désires.
une nouvelle fenetre s'ouvre tu descend un peu dans cette fenêtre et tu clique sur free download
ensuite tu tape le code indiqué et tu clique sur begin douwnload et ça marchera essye.
Répondre à sabrinaboum

6

amienono, le dimanche 1 juin 2008 à 11:05:21
Je l'ai fé c bon mé il y a encore un hic kan je fé copier coller sur la sd sa ne le lit pa aide moi encore un peu mrci davance
Répondre à amienono

7

sabrinaboum, le dimanche 1 juin 2008 à 11:16:31
Bonjour, il faut décompresser les dossiers en rar une fois que c fait tu prend l'icone nom du jeux.nds et tu fais un copier coller sur ta micro sd dans laquelle tu auras préalablement copier coller le dossier system que tu trouveras sur ce lien http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Ensuite tu crées un dossier NDS sur ta micro sd et tu pourras y mettre les jeux. Essaye de suivre le tuto indiqué su ce lien et tu y arriveras pour toute autre question contacte moi.
Répondre à sabrinaboum

8

amienono, le dimanche 1 juin 2008 à 11:21:32
je v reprendre tou a zéro fo ke je réinstale tout non??
Répondre à amienono

9

sabrinaboum, le dimanche 1 juin 2008 à 11:27:34
OUI essaye de suivre le lien que je t'ai donné sur linkersnds http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Si tu n'y arrive pas contacte moi
Répondre à sabrinaboum

10

amienono, le dimanche 1 juin 2008 à 11:31:55
jespère dernière question le fichier système faut il le mette en rar ?.???
Répondre à amienono

11

sabrinaboum, le dimanche 1 juin 2008 à 11:33:15
non jamais il faut le decompresser sinon tu ne peux pas le lire
Répondre à sabrinaboum

12

amienono, le lundi 21 juillet 2008 à 23:49:38
kan g mi mes jeux en rar sa ne merche pas mais kan je lé extré en nds le titre s'affiche sur ma ds mé il ne s'ouvre pas comment faire??? rep vite stp
Répondre à amienono

13

sabrinaboum, le mardi 22 juillet 2008 à 12:23:19
Tu décompresses les rar et tu met uniquement les fichiers.nds dans ton dossier jeux à coté de ton dossier system sur ta micro sd.

Essaye de télécharger le dernier dossier system sur le site que je t'ai donné un peut plus haut linkersnds.
Répondre à sabrinaboum

14

amienono, le mardi 22 juillet 2008 à 13:11:09
kikou je suis allé sur nds room je télécharge et il y a ke l'image ki s'affiche avec le titre aide moi stp les fichier sont en nds
Répondre à amienono

15

sabrinaboum, le mardi 22 juillet 2008 à 15:52:49
télécharge sur espalnds.com
enregistre toi c'est en espagnol
ou alors sur emule tu tape le nom du jeux.nds dans la barre de recherche puis tu selectionne le format archive et voilà
Répondre à sabrinaboum

16

^^, le mardi 22 juillet 2008 à 20:42:30
telecharge le dossier system ici>>>>>>>>http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html est extrait le sur ta carte sa marchera peu etre mieu^^
Répondre à ^^

17

amienono, le samedi 25 octobre 2008 à 18:29:44
merci de m'avoir aidé donc pb résolu mdr bxs
Répondre à amienono

18

sde, le dimanche 2 novembre 2008 à 16:47:26
JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER DES JEUX SUR M3 DS REAL QUE FAIRE ?????? QUELLES LOGICIELS INSTALLES
Répondre à sde

19

sabrinaboum, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:32:37
pour télécharger les jeux vas là dessus http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html
pour le dossier system vas là dessus http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Répondre à sabrinaboum

Résultats pour M3 DS Real

Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu) Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
M3 DS Real ou R4 (Résolu)Bonjour à tous ! Très novice en la matière, j'essaye de lire ce qui est dit sur le forum, mais pour vous, que vaut-il mieux choisir ? M3 DS Real ou R4 ? et pour quelles raisons ? Merci beaucoup pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4529314-m3-ds-real-ou-r4

Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

Sitecom WL-176Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:Realtek RTL 8650B,Standard WLAN:IEEE 802.11g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole de Transport :PPPoE,Static IP,PPTP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-176-860732-fiche-technique

[Brève] La DSi de Nintendo n'enchante pas les JaponaisA l'occasion de la sortie au Japon samedi 1er novembre de la nouvelle version de la console portable de Nintendo, le site nippon Dengeki Online a réalisé un sondage sur la DSi.La nouveauté ne crée pas d'impatience particulière dans l'archipel puisque... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-dsi-de-nintendo-n-enchante-pas-les-japonais-5847612-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3
Le test en vidéo du logiciel Leçons de Cuisine de Nintendo(Paris - Relax news) - Le 20 juin sort le logiciel Leçons de Cuisine, sur Nintendo DS. Ce "chef virtuel" permet à chacun de réaliser 245 recettes de cuisine, venues de 27 pays. Pour chacune de ces recettes, il donne la durée, le nombre de calories, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-logiciel-lecons-de-cuisine-de-nintendo-5846847-actualite.php3

Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3