Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telnet sous Vista

austephm, le jeudi 22 mai 2008 à 13:41:55
Bonjour,
J'essaie d'exécuter la commande "telnet" à partir de l'invite des commandes de Windows Vista et la réponse est "
'telnet' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Pourrai-je avoir votre aide? savoir comment la lancer à partir de Vista?
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à austephm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiki, le jeudi 22 mai 2008 à 14:18:09
S'il n'y a pas telnet, utilisez Putty.
D'habitude on l'utilise pour les connexion cryptée par ssh. Mais il est possible de l'utiliser en mode telnet standart.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ft­p/fiches/20166.html

Cordialement,
Répondre à kiki
Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
Telnet (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a comprendre coment telnet sur vista marche pouvez vous m'expliquer mersi d'avance tiyo53 www.commentcamarche.net/forum/affich-4131951-telnet
Internet - Le protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client (système composé d'un affichage et d'un... www.commentcamarche.net/internet/telnet.php3
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
J'ai perdu mon mot de passe sous vista (Résolu)hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911608-j-ai-perdu-mon-mot-de-passe-sous-vista
Problème de connection Live Messenger Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se connecter ! ( erreur 81000306... ) Pourtant ma connection internet fonctionne ( je vais sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663049-probleme-de-connection-live-messenger-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Toutes les réponses pour « telnet sous Vista »