Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pc redemarre tout seul

AworlD, le jeudi 22 mai 2008 à 10:18:36
Bonjour,
depuis quelques temps mon ordinateur redémarre en boucle (après avoir afficher l'écran de chargement d'xp) donc impossible d'accéder aux sessions d'utilisateur :( .Ne pouvant rien faire je voulais formater mais pas moyen l'ordi est un packarbell (pas les masters CD) et donc je voudrais savoir comment réparer ce problème sachant que j'ai le CD d'installation de windows.
Ps: avec ce CD j'ai essayer la fonction réparer windows mais je peut que la faire avec l'invite de commande avec plein de commandes dont je ne sais pas s'il elles peuvent résoudre le problème.
il y aurait t'il une commande qui serait efficace pour mon problème ou alors faut t'il que je fasse quelque chose d'autre ?
Merci de me répondre :D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à AworlD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aramir, le jeudi 22 mai 2008 à 10:21:10
HELLO WORLD
Est ce que tu peut démarrer en mode sans échec?
Et est ce que tu es en multiboot.
Répondre à aramir

2

AworlD, le jeudi 22 mai 2008 à 10:23:22
salut aramir
non quand j'essaye de demarrer en mode sans echec il y a plein de lignes d'afficher et l'ordi se bloque sur cet ecran.
non pour le multiboot
merci pour cette reponse ultra-rapide ^^
Répondre à AworlD

3

aramir, le jeudi 22 mai 2008 à 10:25:56
SI t'as le CD de windows démarre dessus puis lance la console de récupération.
Une fois dedans tape la commande "chkdsk /p" ou "chkdsk /r".
Si ca ne marche pas tu peux essayer "fixboot" mais pour cela il ne faut pas avoir d'autres système d'exploitation( aucun problème donc dans ton cas.
Répondre à aramir

4

AworlD, le jeudi 22 mai 2008 à 10:29:45
OK merci j'essaierai plus tard car actuellement l'alim de mon pc a griller donc je verrais quand je recevrai la nouvelle que j'ai commandé.
enfin merci beaucoup.
Répondre à AworlD

5

AworlD, le vendredi 23 mai 2008 à 14:41:36
Merci ta solution a fonctionner c'est cool.
probleme RESOLU
Répondre à AworlD
Mon pc redémarre seul ? (Résolu) A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul
Mon pc redemarre seul ... (Résolu) bonjour!! mon probleme c'est que mon pc redemarre tout seul et ceci a chaque fois que je me connecte sur un logiciel de tchat par webcam .. au bout d'un moment le pc se bloque puis redemarre tout seul alors que en temps normal il le fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233776-mon-pc-redemarre-seul
Mon pc redémarre seul (Résolu) Bonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ---------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859364-mon-pc-redemarre-seul
Mise a jour processeur bios (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage : erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. De plus le pc redemarre seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274053-mise-a-jour-processeur-bios
Le pc redemarre tout seul (Résolu)Bonjour, voilà dernièrement avec mon nouveau matériel tout neuf ça va de mieux en mieux, sauf, petit hic, c'est que mon pc redémarre tout seul. Je l'ai installé hier, je n'ai pas encore mis de système d'exploitation dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976034-le-pc-redemarre-tout-seul
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu)Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista