Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connextion PC/Home cinema

vagabond2, le mardi 6 avril 2004 à 12:32:50
Bonjour,

Je possede un PC, un Home cinema et un video projecteur. Je voudrais tenter l'expèrience de jouer à un jeu video, sur grand écran. Pas de souci pour l'image (liaison PC/Video Proj), mais pour le son? quel type de connexion et de ou à ou afin d'avoir le son qui passe à travers les enceintes du home cinèma?

Merci beaucoup
Répondre à vagabond2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mardi 6 avril 2004 à 13:37:57
Salut !

Il faut que tu raccordes la sortie son de ton PC (celle où sont branché les HP) -> à ton Home cinéma !
Répondre à fil1958

2

vagabond2, le mardi 6 avril 2004 à 14:46:06
ok, merci. j'ai une carte son 5.1, une sortie particulière à utiliser?

jean
Répondre à vagabond2

3

Clarckos, le mardi 6 avril 2004 à 14:52:59
Normalement, c'est la verte !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs
Répondre à Clarckos

4

vagabond2, le mardi 6 avril 2004 à 14:56:40
Merci beaucoup, bonne journée!
Répondre à vagabond2

Résultats pour Connextion PC/Home cinema

Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma (Résolu) Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorties audio pour écouter de la musique, regarder des films etc... à partir du PC?(au passage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733554-conseils-pour-l-utilisation-d-un-home-cinema
Avis config' pour un PC Home Cinéma (Résolu) Bonjour, Un poto à moi veut changer son pc pour connecter une nouvelle config' à son home cinéma. Son budget est de 600 euros. J'ai déjà changé quelques trucs, mais je me demandais si elle pouvait encore être améliorée. Carte mère : Gigabyte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681139-avis-config-pour-un-pc-home-cinema
Renseignements sur Carte Audio 7.1 !!! MERCI (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si j'achéte une carte audio "Chipset audio 7.1" Je pourrais mettre un systeme d'enceintes pour PC - Home Cinema 5.1 ??? merci et bonne soirée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3453596-renseignements-sur-carte-audio-7-1-merci

Pb pour installer Win MCE 2005 (Résolu)Bonjour, Alors voilà je viens de em monter un pc home cinema et je souhaiterais installer windows MCE 2005 (sur dvd). Le problème c'est que le pc reboot durant l'installation de windows (après avoir entrer la clé, quand il y a écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4422446-pb-pour-installer-win-mce-2005
Connection d'un home cinéma à D peripheriques (Résolu)Bonjour, G un soucis avec mon home cinema, kel branchement dois je effectué afin de profiter de ma PS3 et de la télé ( samsaung LCD HDready ) sur mon home cinéma? pour l'nstant le home cinéma est branché à la télé via une prise péritel, le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316048-connection-d-un-home-cinema-a-d-peripheriques
Quel home Cinema choisir !? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir

SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique
TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique

Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3