Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel visio-communication

scream240, le mercredi 21 mai 2008 à 16:47:13
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permetterai d'éffectuer une vidéo-conférence. Quelque chose de mieux de MSN car on peut pas dire que se soit de la haute qualité. Enfin plus précisement un logiciel qui permetterai de parler et de voir en haute qualité sans rater qui puisse se mettre en plein écran. Quelqu'un pourrait me renseigner svp.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.17
Répondre à scream240  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scream240, le mercredi 21 mai 2008 à 16:48:11
J'ai un PC il me m'est Mac car j'utilise Safari Explorer
Répondre à scream240

2

satdza, le mercredi 21 mai 2008 à 16:48:32
tu peux essayer ooVoo Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

3

scream240, le mercredi 21 mai 2008 à 16:59:19
Non désolé ooVoo ne me convient pas
Répondre à scream240

4

satdza, le mercredi 21 mai 2008 à 17:04:29
un petit nouveau pour Mac OSX vient de voir le jour, il s'appelle ooVoo - déjà connu du monde PC - une application gratuite de VoIP, sa particularité en plus de la téléphonie, c'est de proposer la vidéo-conférence jusqu'à 6 visioconférences affichées simultanément sur une même fenêtre, idéal lorsque l'on travaille à plusieurs ou que l'on se retrouve entre amis ou famille en video live. ooVoo offre également la gestion du statut, la messagerie instantanée, le partage de fichiers et de contacts et les liens actifs.
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

Résultats pour Logiciel visio communication

Logiciel de communication vocale (Résolu) Bonjour à tous ! Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel de communication vocal similaire à Teamspeak, ou Ventrilo. Mon but est de trouver un Programme qui fournit la possibilité de ( bannir, donner acces à un utilisateur à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114621-logiciel-de-communication-vocale
Balader ces logiciels (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux comme Farcry, War rock, ou bien Call of duty sur mon disque dur externe pour réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5875523-balader-ces-logiciels
Probleme avec logiciel powerpoint (Résolu) Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse powerpoint, le soucis c'est que ça ne fonctionne pas, je peux ouvrir mes fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8212013-probleme-avec-logiciel-powerpoint

Equivalent de Visio (gratuit)Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8977-equivalent-de-visio-gratuit
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Balader ses logiciels ? (Résolu)Bonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux comme Farcry, War rock, ou bien Call of duty sur mon disque dur externe pour réinstaller tous sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5875406-balader-ses-logiciels
Creer un script IRC (Résolu)Bonjour, Je voudrai un script, un logiciel de communication gratuit IRC. Mais je ne sais pas comment mis prendre. Avez vous des tutos ? Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7463758-creer-un-script-irc
[LIVEBOX] Configuration des ports ? (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration de ma livebox. Voici ce qui m'arrive : j'utilise le logiciel VisionGS (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000782-livebox-configuration-des-ports

Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique

[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3
[Brève] Législatives : un pacte du logiciel libre pour les candidats(Paris - Relaxnews) - Après avoir interrogé les candidats à l'élection présidentielle sur leur vision du logiciel libre, l'Association de promotion des logiciels libres (April) repart de plus belle. Cette fois, elle invite les candidats aux élections... www.commentcamarche.net/actualites/breve-legislatives-un-pacte-du-logiciel-libre-pour-les-candidats-3049005-actualite.php3
[Brève] "Go!View" sur PSP prévu pour l'étéAprès Go!Messenger, la portable de chez Sony adoptera au cours de l'été prochain en Europe un nouveau logiciel permettant de visionner des films et des émissions de télévision.Go!View de Sony et Sky offrira aux joueurs la possibilité de télécharger... www.commentcamarche.net/actualites/breve-go-view-sur-psp-prevu-pour-l-ete-5846564-actualite.php3

Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Wcescomm - wcescomm.exewcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcescomm-exe.php3