|
|
|
|
salut, g le même pb avec mon portable samsung : impossible de graver un dvd+rw car le lecteur lit dans le vide le dvd vierge, comme s'il n'était pas reconnu au niveau du format. Pourtant le vendeur de la fnac m'a garanti qu'il s'agit d'un graveur "universel" !!!! merci de me tenir au courant si tu as du neuf, je tente de trouver une réponse sur le net, mais rien...
|
Je comprends qu'il grave les dvd-r, et j'ai le bouquin des specifications techniques de ce modele teac dv-w22e, et j'ai toutes les indications de gravure qu'il devrait faire sur dvd-r et dvd-rw! Alors? Que croire? |
D'ailleurs, je suis allé sur plusieurs sites et les specifications techniques sont toujours indiquees et disent bien que c'est un graveur DVD-R/RW. Il s'agit bien du Teac DV-W22E-193...
|
merci Nico, je vais me pencher sur la chose, car j'avais négligé cette piste jusque là!
|
D'ailleurs les liens que j'ai posté chez teac sont devenus miraculeusement inactifs rendant la contestation auprès de mon vendeur plus difficile... |
J'ai aussi le prob et j'ai fini par touvé la liste des cd/dvd compatible sur le site de TEAC :
http://www.teac.de/dspd/downloads/firmware/medialist/medialist_dvw22e_10a.pdf Bonne chance à vous aussi, je posterais à nouveau si y'a du mieux voire une solution :-) |
En fait installer Nero 6.3.1 règle tous les problèmes et tout le monde devient compatible. Bonne chance. |
bonjour je recherche un pilote pour teac dv-w22e rien trouvé sur le site officiel merci de m'aider dans ma recherche |
Répondre à worky
|
Répondre à worky
|
Résultats pour teac dv w22e