rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème windows live messenger erreur 2771

sofiahh, le mercredi 21 mai 2008 à 11:42:32
Bonjour,

j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et qu'il suffisait de désinstaller windows live mesenger et de le réinstaller...
je l'ai donc fait mais maintenant impossible d'ouvrir messenger sur mon ordi!!!
pourtant windows messenger est installé, j'ai réessayé de la désinstaller mais impossible...une fenetre s'ouvre disant qu'il manque le pactage correctif!

que dois-je faire....

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sofiahh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sofiahh, le mercredi 21 mai 2008 à 12:12:37
problèmé résolu
j'ai fait d'autres recherche sur le internet et ai trouvé la solution...
j'ai téléchargé Windows Installer CleanUp, désinstallé windows live et l'ai réinstallé!!!
Répondre à sofiahh

3

• Ce message vous semble utile, votez !
boblor, le dimanche 1 juin 2008 à 20:18:39
Bonjour Sofiahh,
Je confirme ça marche, j'ai désinstallé WLM, relancé le PC, réinstaller WLM et les erreurs ont disparue de WLM et aussi sur Windows live Mail (celle-ci apparaissait aussi à la connection sur un site).
Salutations
Répondre à boblor

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sofiahh, le mercredi 21 mai 2008 à 12:14:09
.
Répondre à sofiahh

4

pow-wow, le mercredi 4 juin 2008 à 15:19:16
Je confirme aussi, grâce à la recherche de sofiahh, j'ai installé winsdows installer clean up .... j'ai virée mon WLM par cet intermèdaire comme il fugurait dans la liste... et je me suis dit que j'allais faire un petit restart avant de réinstaller WLM.
A ma grande surprise WLM était toujours la mais l'erreure 2771 avait disparu ..... j'espère que vous aurez la même chance que moi ... même pas besoin de le réinstaller ..
Merci pour ta recherche sofiahh ... chez moi c'est résolu aussi.
Répondre à pow-wow

5

Pantchoa, le vendredi 6 juin 2008 à 18:41:10
J'ai eu le même après l'installation du Pack SP3. J'ai écrit à microsoft et dans les 24 h. j'ai eu la réponse suivante :
Suite à votre message, je comprends que vous avez le code d'erreur 2771 avec Windows Live messenger suite à l'installation du Service Pack3 de Windows XP.

Je vous suggère de faire les manipulations suivantes afin de désinstaller complètement Windows Live Messenger afin de le réinstaller par la suite :

- Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger l'utilitaire Windows Installer Clean UP :

http://download.microsoft.com/...

- Faites "Exécuter" au niveau de la fenêtre de téléchargement.

- Installez Windows Installer Clean UP en suivant les instructions.

- Une fois le logiciel installé, allez sur "Démarrer" > "Tous les programmes" et cliquez sur "Windows Installer Clean up"

- Dans la liste de "Windows Installer Clean up, sélectionnez Windows Live messenger et cliquez sur "Remove"

- Si plusieurs version de Windows Live messenger sont installées, sélectionnez les autres installations et faites "Remove"

- Réinstallez ensuite Windows Live messenger en allant sur le site

http://www.windowslive.fr/messenger/

Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème. Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez besoin d'une information complémentaire, je serais ravi de vous aider. Pour cela, vous pouvez simplement répondre à cet email*.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

François Lhommet
Stream pour le compte du Service de Support des Produits Microsoft
Répondre à Pantchoa

8

fafard, le mardi 24 juin 2008 à 07:03:57
Bonjour

je voulais savoir si apres l.opération que tu as fait comme enlever le live messenger ensuite le telecharger

es ce que tout les contacts que j,ai vont tous s,effacer

une reponse serait la bienvenue
Répondre à fafard

9

morind, le mardi 24 juin 2008 à 07:13:55
bonjour

je voulais savoir si apres les opérations que tu as fait

si les contacts ont été effacés
Répondre à morind

14

grivemusicienne, le vendredi 22 août 2008 à 19:02:32
OK - excellente description de la procédure - si tout pouvait ainsi être sur les forums - le problème 2771 a été résolu suite au 'remove' préconisé sans perte aucune.
Cool.
Répondre à grivemusicienne

15

hotkimo, le samedi 30 août 2008 à 17:49:15
Merci ! Ça a très bien fonctionné avec Windows Installer Clean up. Je l'ai installé, cliqué sur Windows Live Messenger puis sur Remove. Une fois l'opération terminée, j'ai redémarrer l'ordinateur et je n'avais plus l'erreur 2771. Et surprise !
Même pas eu besoin de réinstaller Windows Live Messenger. Tout était encore là ! Mise à part, la fameuse erreur 2771. Super ! Merci beaucoup ! :)
Répondre à hotkimo

16

carinab, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:33:16
Merci beaucoup !! plus de problèmes d'erreur 2771 !
et surtout super bien ecpliqué !
carine
Répondre à carinab

6

yacine algerie, le dimanche 8 juin 2008 à 19:19:54
je voulé just demandé si quelqun lui é arrrivé un probléme de liste ??????????????????
probléme résolu le 8 juin 2008
solution redemarge du micro ou verification de la connexion
Répondre à yacine algerie

7

rara, le mercredi 18 juin 2008 à 22:58:52
je pens que tu es une personne ,commen dire ? qui a perdu ces pedales c ca? oui je pens que c ca!! je pens qu'il vodrai mieux que t'aille onsultè un psycanaliste........................
Répondre à rara

10

Cyth, le mardi 24 juin 2008 à 13:14:24
Désinstallation de WLM grâce à Windows Install Clean Up

Pas de réinstallation de WLM nécessaire. L'icone était resté dans la liste des programmes. Double Clic dessus et tout s'est normalement mis en route, avec liste des contacts conservée donc, photos, smileys... etc

Merci ;)
Répondre à Cyth

11

morind, le mardi 24 juin 2008 à 16:23:01
Bonjour

j,ai fait ce que tu as dit et tout s,est bien déroulé comme prévu

je veux juste te remercié pour ton attention

merci
Répondre à morind

12

jpg, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:14:36
merci
Répondre à jpg

13

twinuts, le mardi 12 août 2008 à 22:44:29
bonjour
j'ai installé le service pack 3 pour windows xp (SP3) aujourd'hui et au redémarrage, une fenetre windows installer s'est ouverte: veuillez patienter...
apres quelques instants, le code d'erreur 2771 m'a été donné.
j'ai effectué une recherche et suis arrivé sur ce forum.
il m'a suffit de relancer windows live messenger pour qu'il fonctionne...
++
Répondre à twinuts
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « problème windows live messenger erreur 2771 »