Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Navigateur non configurer

dnldat, le mercredi 21 mai 2008 à 11:26:05
Bonjour,
Question 1: pourquoi dans norton 360,protection de l'identité ( authentification des sites web) est affiché " votre
navigateur n'est pas configuré pur détecter les sites web frauduleux ou pour détecter les sites authentiques".
Comment faire pour y remédier?
Question 2 : J'ai des messages d'alertes récurents à chaque fois que je consulte internet explorer 7 que mon PC est
comtaminé alors que Norton 360 est activé et qu'il ne me signale aucune alerte.
Merci de m'apporter une réponse et la solution à ces problêmes.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dnldat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magicien10024, le mercredi 21 mai 2008 à 11:28:48
bonjour ,

la réponse est ici, plus sécurisé avec les soucis en moins

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Répondre à magicien10024

3

• 1
dnldat, le jeudi 22 mai 2008 à 09:01:12
Bonjour,et merci pour la réponse.
Malheureusement j'ai essayé d'éxécuter mozilla firefox mais la réponse est serveur introuvable?
Répondre à dnldat

6

• 1
magicien10024, le jeudi 22 mai 2008 à 11:36:51
bonjour,

ca peut arriver pour des raison x

déactivé ton firewall --> relance firefox ou reinstalle le --> réactivé ton firewall aprés tu configures ton firewall pour autoriser la connexion
Répondre à magicien10024

7

• 1
dnldat, le jeudi 22 mai 2008 à 17:13:04
OK c'est bon et ça m'a l'air de fonctionner.
Dans le pare-feu norton mozilla était bloqué ,j'ai donc pu télécharger Mozilla sans problème et ça marche
Merci pour tes bons conseils.
Répondre à dnldat

2

• 1
Xavstarblues, le mercredi 21 mai 2008 à 11:30:29
Bonjour
Réponse 1
Tu n'as pas activé le filtre anti-phising (anti hammeconage) qui detecteles faux sites de banques, etc... pas forcement utile si tu fais suffisament attention

Réponse 2, ce sont des spyware les "messages d'alertes", télécharge "spybot search and destroy" pour vire les spywares

Réponse bonus 3, change d'antivirus, si tu veux payer prends Kasperky ou bitdefender, si tu veux du gratuit, avast antivir ou même avg feront mieux l'affaire que norton

EDIT , oui met firefox aussi :P, ou opéra ou ce que tu veux mais pas internet explorer

P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

4

• 1
dnldat, le jeudi 22 mai 2008 à 09:16:41
Bonjour et merci pour vos bons conseils.
Malheureusement comme répondu à magicien 10024,ma tentative à mozilla firefox a échoué car après l'éxécution le message serveur introuvable s'est affiché.
Comme je ne suis pas très fort en informatique j'ai abandonné.
Quant au filtre anti-phising il est bien activé dans norton 360,et pour en changer tu comprendras vu le prix du produit
qui vient d'être renouvellé que je ne peux le remplacer qu'à sa prochaine échéance.
Répondre à dnldat

5

• 1
Xavstarblues, le jeudi 22 mai 2008 à 10:52:04
bonjour firefox n'est certainement pas autorisé au niveau de ton firewall (sans doute dans norton 360, une section "pare feu" ou qqch de similaire) P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

8

• 1
dnldat, le jeudi 22 mai 2008 à 17:30:41
Tout à fait et c'était le cas dans mon pare-feu , Mofilla était bloqué.
Encore merci pour tes bons conseils, mais s'il te plaît dans tes réponses emploi des termes à la porté des utilisateurs
comme moi qui pataugent dans le langage informatique,ex: il m'a fallu trouvé ce qu'est un firewall alors que si tu m'avais
dit Pare-feu c'était mieux.
Je sais il faudrait apprendre L'anglais, mais vois-tu je n'en ai pas le courage.
Merci et bonne continuation.
Répondre à dnldat

9

• 1
magicien10024, le jeudi 22 mai 2008 à 17:47:28
bonjour

google est ton ami

http://www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3

on fait l'effort pourt'aider, essaie de faire pareil !

à +++++++
Répondre à magicien10024

10

• 1
 Xavstarblues, le vendredi 23 mai 2008 à 08:55:53
dnldat, je peux comprendre que certaines personnes soit rebutantes mais firewall n'est pas le mot le plus difficile de la langue anglaise....
au cas ou lien utile

http://www.google.fr/language_tools
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour navigateur non configurer

Mozilla (Résolu) Bonjour,svp les amis je trouve ce probléme quand je connect avec la mozilla 3.0 : Connexion au serveur proxy Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion. * La configuration proxy du navigateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6782479-mozilla
Impossible de charger avec LimeWire (Résolu) Bonjour, J'essaie de me servir de Limewire sous Windows Vista mais il ne veut pas charger et ça me marque que mon PC est placé derrière un routeur ou un pare feu bloquant ou non configuré. Que faire? Si possible sans désactiver le pare feu. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7486320-impossible-de-charger-avec-limewire
Pop-ups sur mozilla (Résolu) Bonjour, Je viens vous solliciter encore car maintenant je me retrouve avec des pop-up sur mozilla (sécurité, voyance, price minister,...) Le navigateur est configuré correctement mais ça ne les arrête pas du tout. J'ai essayé plusieurs firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-8443814-pop-ups-sur-mozilla

Différence entre display:none et visibility:hiddenLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7908-difference-entre-display-none-et-visibility-hidden
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches

[gestionnaire des tâches] (Résolu)Bonsoir, Je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches soit par ctrl + alt +sup soit par clic droit sur la barre des tâches. J'ai utilisé gpedit => ctrl alt sup est bien réglé sur non configuré la clé du registre a la valeur 0 Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805519-gestionnaire-des-taches
Non-configuration Protocole IP (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter en Wifi. Je diagnostique le problème et il me met :"Votre carte réseau "connexion sans fil" n'est pas configurée pour le Protocole Ip. Alors j'ai desactivé mas carte réseau puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582270-non-configuration-protocole-ip
Failed HAL initialize systèeme non configuré (Résolu)Bonjour, impossible de configuré mon système ubuntu 7.10 aprés démarrage : j'ai accès aux fichiers courants enregistrés mais pas aux fonctions (admin, préférences...) et si je clique sur le symbole (petit bonhomme vert...) pour arrêter ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8479281-failed-hal-initialize-systeeme-non-configure

Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator

Dell Vostro 200 MT Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT20.0 / DVDRW / Win E 2180,Intel Pentium Dual Core,2 GHz,2048 MB,320 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-vostro-200-mt-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-2048-mo-320-go-tft20-0-dvdrw-win-vista-business-1164709-fiche-technique
Dell Inspiron 530 DT Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 3072 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home PreQ 6600,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,3072 MB,500 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Quad,Vitesse du processeur:2.4 GHz,Mémoire interne (RAM):3072 Mo,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-inspiron-530-dt-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-3072-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1159687-fiche-technique
HP dc7800 Pentium Dual-Core E2160 1.8 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Dosdc 7800,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,1024 MB,80 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Desktop,Processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:1.8 GHz,Mémoire interne (RAM):1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-1024-mo-80-go-combo-dos-1032303-fiche-technique

Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3