Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

InfoDriver Logitech Quickcam Fusion

GRDIMAL, le mercredi 21 mai 2008 à 11:16:33
Bonjour,

Sur Vista j'essaye d'installer les drivers pour ma cam Logitech Quickcam Fusion. j'ai essayé tous les drivers dispo pour le moment. 10.5.0, 10.5.1. qc1050fra, qc1100 de logitech donc téléchargé sur le site officiel de Logitech, 11.5 et autres, mais rien ne fonctionne.
Enfin si, une fois c'est la video qui n'est pas reconnu et parfois c'est l'audio. Le dernier telechargé et installé c'est celui de logitech qc1100, avec celui la rien ne fonctionne, vista ne le reconnait meme pas. Avec le qc1050, le son ok mais pas de video et avec la 10.5.1, ya la video mais pas le son.
Tous ces drivers fonctionnent sans probleme sur XP.
Donc jusqua présent je n'ai pas trouvé de driver fonctionnant correctement sur Vista (toutes les mises a jours sont ok).

Des que jen trouve un qui tourne ou que j'arrive à faire fonctionner cette webcam , j'aviserai.....

a plus
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à GRDIMAL  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour InfoDriver Logitech Quickcam Fusion

Télécharger Logitech quickcam connect ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la quickcam Fusion de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056943-logitech-quickcam-connect
Télécharger Driver Logitech Quickcam express Vista Voici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Logitech QuickCam S7500 S 7500,USB,1280x960,30 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech QuickCam,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s7500-1111288-fiche-technique

Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278191-probleme-avec-la-logitech-quickcam-messenger
Logitech QuickCam et Windows Vista (Résolu)Bonjour, Après achat d'un nouvel ordi, avec Vista, il m'est impossible d'arriver à utiliser ma webcam Logitech QuickCam Zoom (dt je n'ai plus le CD)... AVez vous des idées de solutions ??? Merki Jeannot www.commentcamarche.net/forum/affich-4573504-logitech-quickcam-et-windows-vista
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista

Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la logitech quickcam messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500

Logitech Quickcam FusionUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-fusion-465081-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500,USB,1280x960,30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique