Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java dessin d une fonction 2 eme degre

crazyjava, le mercredi 21 mai 2008 à 00:38:17
Bonjour,
je cherche un programme sur java qui resolue la fonction a*X*X+b*X+c=0 et qui la dessine...en donnent a ,b et c .
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à crazyjava  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour java dessin d une fonction 2 eme degre

Probleme de connexion wifi sur un 2 eme PC (Résolu) Bonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC sous XP et connecter avec un cable ethernet et il fonctionne sans probleme. Mon 2 eme PC sous XP et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396014-probleme-de-connexion-wifi-sur-un-2-eme-pc
Connexion internet sur le 2 ème pc (Résolu) bonjour je vous soumet le petit problème qui m' arrive: J ai 2 pc en réseau reliés par un cable croisé et j' ai fait le ping et les 2 pc se voit mutuellement Le problème est que lorsque je veux me connecter a internet sur le 2 ème pc :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746728-connexion-internet-sur-le-2-eme-pc
Probleme 2 eme disque dur (Résolu) bonjour a tous voila j ai achete il y aun moment mon 2 eme disque dur maxtor de 160go et quand je regarde le volume dans mon poste de travail il me dit que le volume est de 127go!!!!!!! est ce une arnaque de mon fournisseur ou une autre partie de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362868-probleme-2-eme-disque-dur

Probleme avec mon 2 eme disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai installer un 2 eme disque dur mon pc la reconnu mais le probleme c'est que je le trouve pas dans mon poste de travail je vois que le c: comment sa se fait? et pourtant je l'ai dans nouveau materiel installer merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3884164-probleme-avec-mon-2-eme-disque-dur
2 éme disque dur mais le quel? (Résolu)Bonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un packard bell voici ma config : Orion (MS-7168 Ver 0.A) Nom : Orion (MS-7168 Ver 0.A) Type :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662313-2-eme-disque-dur-mais-le-quel

Télécharger 3DVIA ShapeLes images 3D commence à dominer le monde audio-visuel au détriment des dessins en 2D classiques. Même les films sont devenus ce qu'on appelle des "films d'animation en 3D". alors pour faire tendance et suivre le rythme, adopter le 3D. 3DVIA Shape... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056560-3dvia-shape
Télécharger VCW VicMan\'s Photo EditorVCW VicMan's Photo Editor est un logiciel de retouche photo professionnel. Il propose de nombreuses outils et fonctions : crayon, pinceau, dégradé, pipette, lasso, distorsion, flou, contraste, etc. L'application gère plus de 30 formats d'image dont :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057268-vcw-vicman-s-photo-editor

Optoma HD70HD 70,Luminosité:1000 Lumens,Divers: ,Bruit en fonctionnement (whisper mode):26,Garantie (Lampe non incluse): ,Niveau de bruit en fonctionnement:29 db,Durée de vie de la lampe: ,Compatible HDTV,Consommation d'énergie:270 W,HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd70-692694-fiche-technique
LG AH115AH 115,HDCP:Yes,Largeur:346 mm,Hauteur:263 mm,Profondeur:109 mm,Poids:4.2 kg,Type de projecteur:DLP,Couleur: ,Puissance de la lampe:210 W,Durée de vie de la lampe:2500 h,Niveau de bruit en fonctionnement:27 db,Garantie (Lampe non... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ah115-947023-fiche-technique
Epson EH-DM2DM 2,Taille maximale de l'image:477 inch,Taille minimale de l'image:34 inch,Format:16:9,Mode 16/9eme natif,Résolution native:854x480,Puissance de la lampe:140 W,Durée de vie de la lampe:2000 h,Niveau de bruit en fonctionnement:29 db,Divers:Includes... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-eh-dm2-1157540-fiche-technique