|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Sur Windows Update tu peux être sur que c'est du bon ^^, la sp3 ne change rien a ton bureau elle rajoute juste des mises à jours de sécurité ! Installe - la ^^ A+, Harzo |
salut aucun risque si ca vient de windows update!et non rien ne va changer sur ton pc!tu le vera meme pas passer!mais conseil fait le |
Allez, j'me lance, et si ça coince- - - -: j'fais une restaur !! |
pour moi je n'arrive pa à l'installé. est ce que qlq'1 peut me dire ce que je dois faire?
car j'arrive pa à installé plein d chose sur mon ordi. tt le temps il ya 1 MSg qi dit que c'est pas un programme pr un systeme WIN32. je sai pas ce qu'il faut faire. mem pr windows media player j'ai installé que les codecs. est ce que qlq'1 pourait m'aider, ou m'indiquer ce q'il fo faire? ça serai trop gentil. merci d'avance |
Bonjour,
Lorsque je veux installer les mises à jour téléchargées (j'en ai actuellement 10 en attente) ça ne marche pas |
Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à installer mise à jour windows xp service pack 3, il me dit interdit! cordialement flo54
|
Sérieusement je viens de l'installer. Il a mis une plombe a démarrer il ma changé complètement l'apparence en me mettant la barre windows 98. Il n'y a aucun changement si ce n'est peut etre pour eux avec des mouchards pour un peu mieux voir ce qu'on trafic sur nos ordi.
J'ai donc restaurer le système et c'est bien mieux comme ça !!! @++
|
moi je l'ai telecharger et sa na fait que des merdes sur mon pc la souris qui ne fait que des bugs avec un son de cloche deriere en fin bref je ne crois pas que le sp3 soit tt a fait au point, enfin comme d'hab on paye pour avoir des problemes... |
Résultats pour Windows XP Service Pack 3 (KB936929)