Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de lecture umd avec ma psp

David_du_13500, le dimanche 18 mai 2008 à 18:50:48
Bonjour,
Et bien voila mon problème:
j'ai une psp v3.95 fat officielle et je n'arrive à lire aucun jeu ni aucun film. Quand j'allume la PSP avec le jeu dedans, l'écran du début reste en chargement et ce pendant un long moment (il n'y a pas le menu). J'ai essayé d'éjecter le jeu pendant que ma PSP était allumé: le jeu tourne et la lentille est allumée un cours instant. Que puis-je faire??? Je deviens complètement dingue.... Et bien voila.
Je vous remercie d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à David_du_13500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David_du_13500, le dimanche 18 mai 2008 à 18:53:20
J'ai également nettoyé la lentille mais toujours rien... J'ai oublié de vous dire aussi que le "capot" de l'umd et légèrement tordu.
Répondre à David_du_13500

7

dede31, le dimanche 23 novembre 2008 à 07:55:39
salut tu pourrai me dire comment tu as résolu ton probleme de lecture car jai le mem et je men sort pas
Répondre à dede31

2

David_du_13500, le dimanche 18 mai 2008 à 19:02:32
SVPPPPPPPPPPPP............... Je deviens fou...

3

David_du_13500, le lundi 19 mai 2008 à 07:12:01
up

4

David_du_13500, le mardi 20 mai 2008 à 13:12:08
C'est impressionnant tout ce qu'on peut apprendre dans ce forum (forum d'aide en plus). Je vous remercie infiniment pour toute l'aide que vous m'avais apporté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5

Agadys, le dimanche 25 mai 2008 à 15:24:22
Tu pourrais stp me dire comment t'as regle ton pb de lecture UMD de ta PSP parce que j'ai le mm pb et ca me rend doncgue.Merci
Répondre à Agadys

6

raito49, le samedi 31 mai 2008 à 18:58:43
Salut! Moi aussi j'avais un jeu qui ne démarrait plus. Mon UMD était pourtant clean et avait pas de cassure, ni de rayures etc... Et bien j'ai changé la coque UMD (c'est a dire la coque plastique qui entoure le cd) et je l'ai remplacé par le UMD de démo qui ne sert d'ailleurs à rien. Un p'tit bout de scotch sur le haut de l'UMD et voilà!

J'espère que ça vous aura aidez.

PS : nettoyez le cd de l'UMD avec du dissolvant ou un produit qui nettoie avant de remplacer la coque.
Répondre à raito49
Votre PSP lit plus les UMD.J'ai la solution. (Résolu) Bonjour,J'ai la solution a votre probleme.Vous jouiez tranquillement et pendant votre jeu un bugg s'est produit. 1:Soit la tete de lecture (c'est ce qui sert a lire les UMD. elle se trouve a droite du moteur servant a faire tourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-6385471-votre-psp-lit-plus-les-umd-j-ai-la-solution
Ma psp ne lis plus les umd (Résolu) Bonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8826279-ma-psp-ne-lis-plus-les-umd
Umd vers mémory stick (Résolu) Bonjour,je vous explique j'ai une psp fat en 3.95GEN est j'ai dans la psp un umd qui est chili con carnage est j'ai une mémory stick pro duo de 4go et je voudrais copier chili con carnage sur ma mémory stick voila aidez moi svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7006196-umd-vers-memory-stick
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Film sur PSP (Résolu)Bonjour, Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de place possible sur la carte memoire (pour que je puisse en mettre le plus possible). En gors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390988-film-sur-psp
Word sur ds et psp possible ????? (Résolu)Bonjour, y a t'il possblité de rajouer des fichier word et photo sur une nitendo ds ??? un vendeur de Toy's mp'a dit oui mais qu'il fallait une manip !!! est ce vrai et sur une psp c'est possible auss de mettre du word ???? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4259270-word-sur-ds-et-psp-possible
Probleme jeu iso psp (Résolu)Bonjour, jai un petit probleme c'est que une fois les iso pris je ne sait ou les placer sur la psp pouvez vous m'aidez? www.commentcamarche.net/forum/affich-7935868-probleme-jeu-iso-psp
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm, Page web du produit:Anglais, Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm, Poids:189.0 grammes, Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm, Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included., Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique
Sony Playstation Portable (PSP) Base Pack WhiteUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 8.0 MB RAM, Connexion Internet, 17x 7.4 x 2.3 cm cm, Autonomie:5.0 heures, Type:UMD, Autonomie:5.0 heures, Alimentation:Lithium Ion rechargeable, Résolution:480 x 272 pixels, Nombre de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-psp-base-pack-white-473836-fiche-technique