Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espace membre pour mon site et phpBB

guifson, le dimanche 18 mai 2008 à 10:26:34
Bonjour a tous.
Voila j'ai mis ce code(code ci-dessous) au debut de toutes les pages de mon site pour associer l'espace membre de mon forum phpBB a mon site.
Mais j'ai seulement un probleme trés grave , quand le forum phpBB ne fonctionne pas sans doute pour problème de surcharge de la base de donnée ou quoi que ce soit ..., le visiteur ne peut pas se accéder a aucune page de mon site hors du forum.
Mon probleme est de savoir comment je peut faire de telle maniere que le visiteur a l'accés au site même si le forum a des problèmes des connections. Quelles conditions puis-je utiliser pour résoudre ce problème?...
<?
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = 'forum/';
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

//
// Start session management
//
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
init_userprefs($userdata);
//
// End session management
//

?>
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à guifson  Signaler ce message aux modérateurs
Comment créer 1 espace membre sur mon site? (Résolu) Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire ni où trouver les bon logiciels. Si quelqu'un peu m'aider, je vous en prie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-543308-comment-creer-1-espace-membre-sur-mon-site
Créer un espace membre deans mon site (Résolu) Salut à tous, je vais créer un site et je compte créer un espace membres gratuit. S'il vous plait, aidez-moi, comment puis-je faire? Où trouver le bon logiciel, ou lequel est-ce? Si possible un gratuit. Merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-544545-creer-un-espace-membre-deans-mon-site
Espace membre PHP/MySQL (Résolu) Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous donne déjà quelque infos : - J'utilise une base de données MySQL - Le formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000908-espace-membre-php-mysql
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Comment ajoute espace membre et forum sur mon (Résolu)slt a tous je voudrais savoir comt ajouter un espace membre et un forum sur site creer avec web creator 4(heberge sur page perso free) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3478920-comment-ajoute-espace-membre-et-forum-sur-mon
Espace membres (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membres pour mon site web. J'ai récupérer un script php sur comscripts.com et plus précisément le scripts (Espace membres RVJ V2.1.1) Je suis entrain de l'intégrer a mon site, et je rencontre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762974-espace-membres
Créer espace membre (Résolu)Bonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme créateur de site web, mais c'est tout c'que j'ai et j'ai déjà télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8368035-creer-espace-membre
SFR ouvre le temple du mobile à Paris(Paris - Relax news) - SFR s'apprête va inaugurer, vendredi 20 juin, un nouvel espace en plein coeur de Paris, baptisé "Le Studio". Situé dans le quartier de la Madeleine (9, rue Tronchet), cette boutique pas vraiment comme les autres cumule vente de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-ouvre-le-temple-du-mobile-a-paris-5846888-actualite.php3
Facebook atteint les 100 millions de membres(Paris - Relax news) - Le phénomène Facebook franchit un cap symbolique. Le réseau social en ligne compte désormais plus de 100 millions de membres, a indiqué mardi 26 août son fondateur, Mark Zuckerberg, sur le blog officiel du site.A la mi-août,... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-atteint-les-100-millions-de-membres-5847234-actualite.php3
Les sites communautaires pour sportifs font des émules(Paris - Relax news) - Les sites communautaires sont de plus en plus nombreux sur la Toile. Après MySpace et Facebook, les amateurs de sport français se sont emparés du phénomène et ont récemment créé des espaces pour sportifs et supporters, notamment... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-communautaires-pour-sportifs-font-des-emules-5374645-actualite.php3