rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un screensaver sous leopard

Posté par vins141, le dimanche 18 mai 2008 à 02:47:08
Voila je possede leopard et je voudrais savoir comment installer un screesaver car j'ai essayé de le copier dans scrrensavers de la bibliothèque de macintosh hd et celle de l'utilisateur mais cela n'apparait pas dans le menu bureau et economiseur. Mercide me venir en aide.
Configuration: Mac OS X 1O.5
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vins141  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lemogoy, le dimanche 18 mai 2008 à 03:09:54
Bonsoir
quel est l'extention de ton fichier
Pour fonctionner il doit être en ".saver"

Lemogoy

Vous le bichonnez, vous l'aimez mais il ne manque pas une occasion de perdre vos fichiers. Entre votre ordinateur et vous, c'est une grande passion !
Répondre à lemogoy

2

vins141, le dimanche 18 mai 2008 à 18:13:02
Je confirme il en est ainsi. Tu en aurais pas un qui marche pour qu'on teste.
Répondre à vins141

3

lemogoy, le dimanche 18 mai 2008 à 20:42:42
Bonjour
Tu peut essayer celui la

http://mac-gratuit.fr/telecharger/3D-Desktop-Aquarium.html

Il est en .dmg
Tu clic de fois dessus,le volume ce monte.ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur "3D Desktop Aquarium.saver"
Puis install.

Je l'est testée il marche.

Lemogoy

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin » - Bernard Avishai
Répondre à lemogoy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/02 19h35Installation de Léopard11
07/11 13h04Installation de Léopard8
27/07 20h48Installation screensaver1
06/05 04h41Installer Léopard5
Plus de discussions sur « Installer un screensaver sous leopard »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Binary Clock Screensaver   1.1Binary Clock Screensaver - Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Installer un screensaver sous leopard »