rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Communication serie

Posté par isak269, le dimanche 18 mai 2008 à 02:42:28
Bonjour,
salut tout le monde, bon mon probleme est le suivant: je veux etablir une communication serie entre ordinateur et une machine mais le probleme c'est que je connais pas la commande a envoyer a la machine pour communiquer avec cette derniere,j'ai essayé avec un sniffer de lire le port serie ca marché (sachant que cette machine a un logiciel propre a elle pour envoyer et recevoir des données mais c'est just un demo pour 30 jours ) mais quand j'ai essayer de renvoyer ces données en utlisant un autre ligiciel ca marche pas.j'ai peur que ces données soient cryptées ou je sais pas moi. c mon projet de fin d'etudes pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
meilleurs salutations
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à isak269  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « communication serie »