rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmeur

Posté par bibnowhere, le dimanche 18 mai 2008 à 02:07:08
Bonjour a tous,
je souhaiteré faire un BTS Développeur d'application, pourriez vous me donnez des conseils s'il vous plait car je m'intéresse beaucoup à l'informatique depuis plusieurs années et je n'est pas de souci dans ce domaine mais en dévellopement de programme je ni connait rien car je n'en ai jammais fait. Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibnowhere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
artragis, le dimanche 18 mai 2008 à 08:23:25
Bonjour à toi.
Tes études, si tu te tournes vers cette branche te donneront déjà pas mal de conaissances en ce qui concerne la programmation. Mais il est vrai, et comprehensible que c'est toujours mieux d'en savoir un minimum avant la rentrée. Donc il est important de te tourner tout d'abbord vers des cours d'algorithmie. il en existe un sur ce site (je n'ai plus le lien) et aussi un exellent, très accessible ici : http://www.pise.info/algo/codage.htm

Ensuite, dès que tu connais l'orientation de tes cours en ce qui concerne les langages va vers ce site et choisi les tutoriels adaptés à ton langage et à tes conaissances : http://general.developpez.com/cours/

Les langages les plus connus et les plus utiles sont encore : C/C++, Java, Forthran, Pascal. donc à toi de voir
Répondre à artragis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibnowhere, le mardi 20 mai 2008 à 12:07:17
Merci pour tout artagis c'est super sympa de ta part bonne continuation
Répondre à bibnowhere
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « programmtion »