rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ico le jeu

Posté par fabuleuse, le dimanche 18 mai 2008 à 00:00:27
Bonjour,
je cherche le jeu ico sur ps2 neuf sous blister, ou le trouver ? merci par avance de votre intérêt .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabuleuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fire, le dimanche 18 mai 2008 à 00:23:02
tape ico ps2 sur google et t'auras l'embarras du choix.Si tu aime bien ce jeu, je te conseille vraiment Shadow of Collossus du meme editeur que Ico.Il est super genial.
Répondre à fire

2

fabuleuse, le dimanche 18 mai 2008 à 00:46:53
j'ai déja fait cela, mais trés difficile à trouver sous blister, merci quant même.
Répondre à fabuleuse

3

hitsharo, le dimanche 1 juin 2008 à 12:56:15
bonjour a tous,je voudrai savoir(en tant que musicien) ou trouver toute les musique du jeu ico a télécharger(sur un site...)merci davance.
Répondre à hitsharo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IcoFX 1.6.1IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista...Catégorie: Dessin
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « ico le jeu »