rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion de la bande passante

ghizlane-msrs, le samedi 17 mai 2008 à 23:58:21
Bonjour,
je cherche un outil gratuit qui permet de controler et limiter la bande passante ou on peut dire de diviser la bp par rapport à l'importance des services ou applications utilisées.
merci d'avance.
Répondre à ghizlane-msrs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p_oum, le lundi 19 mai 2008 à 12:52:15
Lu,

Netlimiter permet de faire cela mais il s'agit d'un shareware (30 jour gratuit)
Répondre à p_oum

2

p_oum, le lundi 19 mai 2008 à 12:52:18
Lu,

Netlimiter permet de faire cela mais il s'agit d'un shareware (30 jour gratuit)
Répondre à p_oum

3

ghiz, le jeudi 22 mai 2008 à 22:49:27
bonjour,
merci j'ai déja essayé netlimiter mais le problème que mon encadrant veut un outil opensource, si vous connaissez un logiciel sous linux qui fait ça je vous remercie.
merci d'avance.
Répondre à ghiz
Gestionnaire bande passante pour linux (Résolu)slt à tous je cherche un gestionnaire de bande passante pour un système linux avec red hat 9.0 en fait j'ai une connexion VIA VSAT je veux limiter la consomation de notre bande passante pour les differents postes sur le reseau. je compte sur tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389326-gestionnaire-bande-passante-pour-linux
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
[ Freebox ] Limiter Bande passante (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir, si avec la freebox qui fait wifi, il est possible de garder une certaine bande passante pour certains ordinateurs. Voici ma situation : Je tiens un café, et souhaite permettre a mes clients de se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597093-freebox-limiter-bande-passante
Récuperer toute la bande passante (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services et étaient de faible importance pour les petits utilisateurs, je pense que de récup. ces 20% va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741043-recuperer-toute-la-bande-passante
Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Bose CircumFilaire, Cable 5 m,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:5.0 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:142.0,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-circum-864946-fiche-technique
Zyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 35" Pare-feu VPN, commutateur 4 ports LAN/DMZ, authentification des partenaires VPN par certificats (PKI), gestion distante sécurisée (HTTPS/SSH), fonctions back-up, gestion de la bande passante, ser www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-35-dispositif-de-securite-484600465-fiche-technique
Logitech ClearChat PC WirelessUHF, Sans-fil,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Sensibilité:62 dBV/μBar dB/1mW,Sensibilité du microphone :42 dBV/PA +/-3 dB ,Type:Avec micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clearchat-pc-wireless-1086148-fiche-technique
Toutes les réponses pour « gestion de la bande passante »