rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac OS X 10.5 Leopard sur iBook G4 sans DVD

i1478, le samedi 17 mai 2008 à 20:53:20
Bonjour,

Je désire installer Leopard sur mon iBook G4. Je ne dispose que je d'une image disque (.iso) de 7.5 Go.
Avec l'ordi d'un pot j'ai graver le fichier sur un DVD double couche (puisque je n'ai pas le graveur dl) pour l'installer sur mon ordi. Le problème c'est que je ne peux non plus pas lire les DVD DL...
Je sais que je peux l'installer sur un disque dur externe avec le logiciel "utilitaire de disque" => je choisis l'onglet "restaurer", puis sous la case "source" je choisis le fichier .iso puis sous destination le DD externe. J'en ai un de 500 Go qui est partitionné en 2.

Je voudrai l'installer sur une autre partition, le truc c'est que si j'en ajoute une je perdrai toute mes données sur les deux autres partitions ???

Pour l'installer je dois ensuite cliquer sur restaurer, je choisis dans "préférence système", "démarrage", le disque partitionné de mon DD externe sur lequel j'ai installé Leopard et puis je redémarre ????

Merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à i1478  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mac OS X 10.5 Leopard sur iBook G4 sans DVD »