Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec RPG Maker Xp

JayFabouille, le samedi 17 mai 2008 à 11:58:17
Bonjour à tous!

J'utilise RPG Maker Xp pour créer des petis jeux sympa!
Mais bon pour le moment ça marche pas ^^

Voila mon problème: je crée mon jeu, tout marche bien, aucun bug. J'ai finit la première map, et je veux tester mon jeu. Mais malheureusement, un message d'erreur s'affiche: Le script contient une erreure

Je ne comprends pas ce message car je n'ai touché en aucun cas au script ruby du jeu... Merci de m'aider!
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13
Windows Xp en virtuel avec Virtual Box
Répondre à JayFabouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JayFabouille, le samedi 17 mai 2008 à 15:12:48
Personne?
Répondre à JayFabouille

2

isaac_vlad, le samedi 17 mai 2008 à 17:13:38
Bonjour.

Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de pb ( bien que j'en ai eu un autre à l'instant --' ) et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi j'avais eu ce genre de pb. Tout dépend de ton script je pense , mais verifie si tu n'as pas mis des choses incompatible ensemble , comme de l'eau ronde avec une cascade dans un même plan. Je pense que c'est surement une petite erreure dans ce genre , sinon bah je ne sais pas comment t'aider. Peut-être pourrais-tu faire pas à pas ta map en la testant à chaque fois pour comprendre ce qui te fait avoir ce pb là.

Voila , bon courage :)
Répondre à isaac_vlad

3

JayFabouille, le dimanche 18 mai 2008 à 18:11:54
J'ai pas cherché plus loin j'ai téléchargé le logiciel depuis une autre source, qui marche à présent !
Répondre à JayFabouille

4

mika3940, le lundi 26 mai 2008 à 13:44:44
salut,vien sur mon forum vous pourrait tout savoir sur rpg maker vous verrait il est supper alors rdv sur mon forum:
======>www.tout-rpg.xooit.fr
Répondre à mika3940

5

JayFabouille, le lundi 26 mai 2008 à 16:33:33
Ok, merci pour la pub ^^
Répondre à JayFabouille

Résultats pour Problème avec RPG Maker Xp

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
RPG MAKER XP (Résolu) Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER XP et j'aimerais le partager, j'ai donc créé un installateur avec le logiciel mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008240-rpg-maker-xp

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

PNJ dans RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7225973-pnj-dans-rpg-maker-xp
Problème avec RPG MAKER XP Fr (Résolu)Bonjour, Voila, je veux crée un jeu rpg et pour cela j'ai télécharger RPG MAKER XP Fr, lors de le téléchargement il est en .zip ... je le dézipe et la j'ai le dossier ... Quand j'ouvre le dossier il y a l'installation, elle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-9066148-probleme-avec-rpg-maker-xp-fr
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker

Guild Wars : PropheciesOnline enabled,Genre:Online RPG,Avis ESRB:Teen 13+,Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design,while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique