rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Help! Bloodhound sonar 1 et vista...

Posté par aleyria, le samedi 17 mai 2008 à 08:29:37
Bonjour,

J'ai grand besoin d'aide...
Voilà le problème, sur mon ordi portable qui est sous vista je pense avoir choppé
bloodhound sonar 1... Norton me l'a detecté et soit disant viré mais dès que je vais sur le
net , des pages s'ouvrent et il est devenu lent...
J'ai bien lu des solutions sur le forum mais j'avoue, vista, les virus et moi ça fait deux...
Help, je dois vite trouver une solution ou mon mari va definitivement penser que je suis blonde..
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aleyria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jlpjlp, le samedi 17 mai 2008 à 10:25:33
POST FERME car en double!!!!
Répondre à jlpjlp
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/05 20h56Virus trojans et bloodhound sr vista33
21/06 08h53Compatiblité avec vista6
20/06 22h31Windows Vista3
20/06 13h00Windows vista16
Plus de discussions sur « Help! Bloodhound sonar 1 et vista... »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.1Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Help! Bloodhound sonar 1 et vista... »