rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème après reinstallation

Posté par didada, le samedi 17 mai 2008 à 08:23:53
Bonjour,

après la reinstallation de windows xp, mon pc n'allait pas vite et l'installation des logiciles était impossible.

Je suis aller voir dans poste de travail et là j'ai vu qu'un dossier à mon nom contenant toutes mes données qui étaient présentent avant la réinstallation s'y trouvait. Par contre l'ordi ne demarre pas de ce dossier mais d'un dossier monNom.nomDeLOrdinateur qui lui est vide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à didada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabla, le samedi 17 mai 2008 à 08:33:30
ceci veut dire que dedja tu as réinstallé mai sans formater... generalement quand on formate, on réinstalle tout.
Le dossier dont tu parles est dans "document and settings?" quand tu as créé ton compte utilisateur, le dossier existait deja. Pour ne pas te faire perdre de données, windows en a créé un autre.
ce que tu aurai du faire apres l installation, cest créer ton compte utilisateur, et ensuite copier tes fichiers perso ... une fois tout les logiciels installés...
Répondre à nabla

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phenixorama, le samedi 17 mai 2008 à 08:35:34
ca ressemble plus a une réparation ou une restauration ..
Répondre à phenixorama
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Driver Magician Lite 3.38Driver Magician Lite - Logiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « problème réinstallation »