|
|
|
|
Salut,
►Sélectionner tableau. ► Copier, (► nouvelle feuille) ► collage spécial ► transposé et tu filtres des lignes ‼ @+ arrial "Le pire n'est jamais acquis !" |
bonjour
J'ai pensé au tableau croisé mais je ne peut pas filtrer mes "C" tu n'as pas à les filtrer car il suffit de ne sélectionner que ceux que tu veux dans les champs adéquats. Le tableau transposé ne fonctionne que sur 256 colonnes et avec près de 6000 lignes la transposition n'est pas envisageable même en excel 2007. Toujours zen
|
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 25/04 06h25 | Excel : filtrer sur des dates | 8 |
| 31/03 15h39 | Excel : filtre automatique + somme | 2 |
| 26/02 21h40 | Excel filtre automatique et tri | 8 |
| 05/09 13h58 | [excel] Deux colonnes en une | 6 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ExcelStor 160 Go | Catégorie: Disque dur | 41.50 € Atlanpolis |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.56 € Compufirst |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.00 € PriceMinister |