rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé usb

Posté par rm23547, le vendredi 16 mai 2008 à 14:25:34
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite acheter un cadre photo numérique avec possibilité d'y insérer une clé USB 2.0 classique sur laquelle j'ai transféré des photos.
Le cadre qui me conviendrait - cooldevice 15 " CADR 0030 - indique dans ses caractéristiques techniques : mini USB : oui.
Un cable USB est fourni.
Pourrai-je regarder mes photos à partir de ma clef classique?
Merci de votre réponse. Bien cordialement.
rm23547
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rm23547  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bassi44, le vendredi 16 mai 2008 à 14:35:22
oui les caractéristiques te justifi justement que tu pourras les lires a partir de n'importe quel clé usb ;-)
Répondre à bassi44

2

rm23547, le vendredi 16 mai 2008 à 14:40:56
Bonjour,
Merci de ta réponse. C'est justement les caractéristiques techniques - mini USB - qui m'inquiétaient.
Je peux donc acheter!
Bon WE. Bien cdlt.
Répondre à rm23547

3

bassi44, le vendredi 16 mai 2008 à 14:42:34
mais avec le câble usb tout rentre dans l'ordre
ciao
Répondre à bassi44

4

rm23547, le vendredi 16 mai 2008 à 14:48:17
Effectivement. Merci encore.
Répondre à rm23547
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec ma cle usb »