rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier perdus avec Folder lock????

Posté par Papoux123, le vendredi 16 mai 2008 à 14:24:10
Bonjour, J'ai utilisé folder lock sur un disque dur externe. J'ai enlevé folder lock sans extraire par erreur les fichiers qui était à l'intérieur et je n'ai plus acces a ces fichiers qui sont très important mais je sais qu'ils sont toujours la car mon disque m'indiques la même quantités d'informations qu'avant. Comment puis-je y accéder de nouveau?? J'ai une copie tout à fait légale avec mot de passe etc que j'ai payé.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Papoux123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dermechove, le vendredi 16 mai 2008 à 15:05:33
je crois que la solution est r-studio c'est un logiciel qui retrouve les fichier suprimer ou perdus dans un disque dur si tu sais les nom des fichier sa va etre mieux .
tu peux le télécharger depuis http://www.r-tt.com/downloads/rse_en_4.exe
Répondre à dermechove
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Foldershare   14.0.1383.0530Foldershare - Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier perdus avec Folder lock???? »