Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iis manquant dans composants windows

momo, le vendredi 16 mai 2008 à 13:15:45
Bonjour tt le monde
je vous prie de m'aider , bon, j'ai installer windows 2003 server sur mon pc et je veux installer aussi un serveur web alors j'ai consulter "les composants windows " mais j'ai constaté que le service iis ne existe pas parmi les autres service
alors c'est drole ca , n'est ce pas
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hotliner000, le vendredi 16 mai 2008 à 13:18:19
tu peux aller a windows uptade et tu essaye de mettre a jour ton pc
Répondre à hotliner000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZEINO, le mardi 10 juin 2008 à 18:01:08
Bonjour Momo,

En fait IIS n'est pas directement accessible dans les composants windows.
Il est situé dans "Application Server" (un rebrique des composants windows)
En français je crois que ça donne Server d'application ou un truc dans le genre.
Si tu sélectionnes "Application Server" il t'installera IIS avec les options par défaut, mais je te conseille de regarder ce que tu veux installer car par défaut il windows n'installe pas grand chose.

En espérant que ça va t'aider.

++
Zeino
Répondre à ZEINO

Résultats pour iis manquant dans composants windows

Ajout composants windows avec version OEM (Résolu) Bonjour, Ayant fais un mauvaise manipulation j'ai désinstallé internet explorer ,le lecteur windows media et outlook express. Il m'est impossible de les ajouter grâce a" ajout de composants windows" car il me faut le cd de windows et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858192-ajout-composants-windows-avec-version-oem
Probleme d'image (Résolu) bonjour voici mon probleme,ayant eu des problemes de connexions avec wanadoo qui me précisé qu'il me manquait des composants windows,j'ai cru bon remettre le logiciel windows 2000 pro,apres quelques problemes a le remettre,j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1317084-probleme-d-image
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant

Jeux solitaire dans windows (Résolu)Bonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprression de programme" puis sur ajouter des composants windows, et j'ai choché "jeux et accessoires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6643424-jeux-solitaire-dans-windows
Racine windows \system32hall.dll (Résolu)Bonjour, voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll manquant,veuillez réinstaller ce répertoire. j'ai lu tous les post concernant ce sujet et rien n'y fait,je m'explique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4353267-racine-windows-system32hall-dll
Manque fichier d3dx9_25dll (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter prison tycoon et me dis a la fin de l'installation manque composant d3dx9_25dll quelqu'un peut m'aider. même dans le site recuperer dll pas trouver merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4306233-manque-fichier-d3dx9-25dll