rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Top-serie ne marche plus

anonyme-xxx, le jeudi 15 mai 2008 à 17:36:35
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/
Mais il a l'air HS
Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
anonymeOTH, le jeudi 15 mai 2008 à 19:03:53
Je me le demande aussi :P

9

kev78, le samedi 17 mai 2008 à 16:43:02
vous avé des infoo sur le site top serie il devin koi

2

phery, le jeudi 15 mai 2008 à 19:18:16
Peut-être que c'est simplement parce que c'est illégal ?

----------------------------phery--Laïque ze bôte-----------------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tunes-------

3

Corbin69, le vendredi 16 mai 2008 à 00:33:58
Salut phery, y a des chances. Il est grand temps de mettre un terme à tout ça...

4

FREEMAN, le vendredi 16 mai 2008 à 08:07:22
Y en a marre...

De cette réglementation sur les séries TV qui ont déjà été diffusé outre-mer.

Cela ne porte atteinte qu'au méga société de notre hexagone et qui sont déjà multi-milliardaires...

CAPITALISME DE M....

Ou est passé la sacro-sainte liberté des déduts d'internet, (je ne parle pas des extêmes)

Maintenant!!! ça ne sert pratiquement plus qu'a se faire du fric

RENDEZ NOUS....................... :-(

5

Corbin69, le vendredi 16 mai 2008 à 09:32:53
Salut Freeman (t'es pas obligé de dire bonjour, mais c quand même plus poli).

Le respect des droits d'auteur n'a rien à voir avec le capitalisme.

Ce n'est pas pcq Internet permet des libertés qu'il faut en prendre à tour de bras et bafouer les lois : ce n'est pas pcq on paye un accès illimité ADSL de 30 €/mois qu'il faut s'octroyer le droit de télécharger (illégalement, j'insiste) impunément et à tout va.

D'autre part, il faut arrêter de dire que les DVD et les VOD coûtent cher, car ce n'est pas vrai, ils coûtent de moins en moins cher justement et il existe des formules d'abonnement très avantageuses.

N'y vois aucune attaque personnelle (ne te la joue pas parano comme certains sur ce forum), je te donne juste mon point de vue de cinéphile.

6

synapsis, le samedi 17 mai 2008 à 12:12:09
Il faut arrêter avec ces histoires qui ne servent plus qu'à endormir les enfants.

Les droits d'auteurs, parlons-en !

Perso je n'ai et je n'achèterai jamais une série TV ça n'a aucun ne sens puisqu’actuellement c'est gratuit (quoi presque puisqu'il y a un petit redevable). On voudrait quoi ? Que tous ceux qui piratent achètent ? Mais c'est impossible !
On a jamais réalisé autant de séries et de films qu'actuellement ; alors merci monsieur le "pirate" car sans piratage jamais les groupes énormes ne se seraient fait autant d'argent. Pour les auteurs je ne vais pas pleurer non plus, car là aussi jamais il n'ont eu d'aussi belles maisons, voitures et comptes en banque depuis le début des années 2000 !
Alors, il faut arrêter de regarder par le mauvais côté de la lorgnette et cesser de croire à ces conditionnements préétablis !

Le monde n'a jamais eu autant d'argent et autant de bien et on voudrait nous faire croire que c'est la misère ! C'est qu'on nous a mal habitués et cette éducation sociétale a fait de nous ce qu'elle nous reproche !

Le peuple que nous sommes n'a rien imposé à personne et encore moins aux lobbies du cinéma et autres, nous ne faisons qui suivre un chemin qu'ils nous ont tracé et maintenant ils voudraient que cela change puisque ce n'est plus dans leurs intérêts ! Mais bon sang de bois j'en ai marre qu'on me prenne pour un inepte et qu'on profite de notre crédulité pour une finalité à sens unique !

Alors, je dis non à tout ces propos spécieux et sans fondement et j'exhorte tous ceux qui comme moi pestent contre ces personnes peu scrupuleuse à la morale vénale de le faire savoir !

7

Corbin69, le samedi 17 mai 2008 à 12:44:10
Salut synapsis (ben oui, contrairement à toi, moi je dis bonjour, mais ça aussi, apparemment, c de la morale vénale ! lol)

Non, on ne veut pas que tous les gens qui piratent achètent, quoique. Des pirates, y en a eu et y en a aura toujours, mais quand on va sur un forum pour demander des liens vers des sites pour télécharger des films illégalement, il faut pas exagérer, ce n'est pas le but d'un forum d'être fournisseur de liens vers des sites de films en streaming, c'est quoi ce délire ?

C'est marqué en gras à droite : Respecter la législation en vigueur. Alors quand les gens viennent sur ce forum pour demander des films piratés, ils feraient mieux de se faire un peu plus discrets.

Bref, on vous demande juste de respecter les règles du forum, rien de plus, et d'arrêter de faire de la pub pour le piratage, je crois franchement que sur Internet, il n'en a pas besoin...

8

synapsis, le samedi 17 mai 2008 à 15:37:39
Effectivement les convenaces aurait voulu que j'eusse dit Bonjour, alors je corrige cette erreur et vous présente à tous mes cordiales salutations.

Je ne parlais pas de films mais uniquement de séries et je rajouterais, qui sont déjà passé à la télé.

Bonne journée à tous.

10

Moi :), le samedi 17 mai 2008 à 18:11:38
bonjour, je vois qu'en faite, tlm parle sur l'illégalité ou non de ce site mais ne reponds pas a la réelle question, perso j'achete des dvd mais ban les séries sont déjà passé a la tv, 15 fois au moins, alors arrété un peu de débattre un sujet qui ne repond pas au topic merci!!!!!

11

synapsis, le samedi 17 mai 2008 à 18:39:23
Heu.... le topic est sur le site TOP-SERIE qui ne diffusait que des series TV et beaucoup de vieilles séries datant pafois de 1957.

12

lezardvert, le samedi 17 mai 2008 à 18:53:40
Il n'y as pas forcement un probleme ce site a déja changer de nom depuis que ce petit groupe a été créé. sinon je ne vois pas. Voila

13

Allelujha, le mercredi 21 mai 2008 à 15:59:11
Allelujha

Sa remarche enjoy :)

14

non, le samedi 24 mai 2008 à 18:04:53
De nouveau down :(

15

Cockto, le samedi 24 mai 2008 à 18:46:43
Salut! ne tant fait pas top-serie.com n'a pas l'intension de fermer c'est porte se sont uniquement des probleme du fournisseur de l'admin (ballou) Et le conaissant bien il devrait tout faire pour que sa refonctionne tres prochainement.

Étant Co-Admin sur top-serie.com je vous assure que le site ne fermera pas ses portes sur aucun prétext ^^

Et vive le téléchargement libre!!
Top-serie (Résolu)oui je suis venue ici pour vous dire que top-serie ne marche plus je voudrais avoir des indication pour me dire pourquoi il ne marche plus pour savoir si il ont duent arreté ou tout bêtementsi il est fermé temporairement pour cause de proble merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8008905-top-serie
Topfield TF4000PVR Plus DVB-S Twin Tuner 80 GoTF 4000 4000 PVR 4000PVR 4000PVR ,,Sorties Video Composante:1,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface,Sorties S-Video :1,Télétexte,Minuteur: ,Electronic Program Guide (EPG) ,Twin... www.commentcamarche.net/guide-achat/topfield-tf4000pvr-plus-dvb-s-twin-tuner-80-go-884564-fiche-technique
Plus Belle La Vie REDIFF . (Résolu)Bonjour, Je suis la serie Plus Belle La Vie sur France 3 chaque soir .. cependant je vais bientôt partir en vacances pendant le mois d'août à l'étranger, où pourrais-je trouver les rediffusions de cette serie sur internet ? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456267-plus-belle-la-vie-rediff
HP portable pavilion 8323ea ne marche plus ! (Résolu)Je possède un hp zd8323ea depuis le 3/12/2005. Celui ci a subitement cessé de fonctionner lors d’une banale utilisation en traitement de texte. La panne semble sérieuse : plus d’écran, plus aucune réponse de l’ordinateur et toutes les DEL (Diodes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665871-hp-portable-pavilion-8323ea-ne-marche-plus
J'hésite entre dell et toshiba ! (Résolu)Bonjour, J'hésite entre un pc portable toshiba et un dell ? Que me conseillez-vous ? Je regardais aussi le toshiba p300-19h à 699€ et le p300-1AP à 899€. Mais on m'a dit que la carte graphique du 2ème n'est pas top non plus !! Merci Tom www.commentcamarche.net/forum/affich-8047575-j-hesite-entre-dell-et-toshiba
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
ASUS M2N-X PlusM 2 2 N 2N 2N ,,Bios:CrashFree BIOS 2,Divers: ,Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) USB:4,,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-x-plus-1014413-fiche-technique
Topcom Diablo 102 TwinSans-fil, 100 heures d'autonomie en veille,Couleur:Black,Autonomie en conversation:10.0 heures,Autonomie en veille:100.0 heures,,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés inclus:2,Nombre maximal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-diablo-102-twin-634477-fiche-technique
Topcom BUTLER 900 TwinSans-fil, 100 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant,Sans-fil,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés inclus:2,Nombre maximal de combinés:5,Présentation du numéro de... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-butler-900-twin-653690-fiche-technique
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Shop Boyz, Resident Evil et Heroes sont les fichiers les plus téléchargés en 2007(Paris - Relax news) - Le magazine américain Wired publie sur son site une étude qui révèle les chansons, séries et films les plus téléchargés sur la Toile via les réseaux Peer-to-Peer. Shop Boyz, Resident Evil et Heroes dominent les palmarès du... www.commentcamarche.net/actualites/shop-boyz-resident-evil-et-heroes-sont-les-fichiers-les-plus-telecharges-en-2007-4516946-actualite.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
PHP - Les fonctions On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du programme une série... www.commentcamarche.net/php/phpfonc.php3
HTML 4.0 - Liste des propriétés Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de polices. Si plusieurs polices sont définies, la première... www.commentcamarche.net/css/cssproperty.php3
Toutes les réponses pour « top serie ne marche plus »